Ring4 lance Ring4 Business

Temps de lecture : 3 minutes

Que l’on soit une start-up en démarrage ou une multinationale, la téléphonie demeure un outil de communication primordial, avec le site web et le mail. Pourtant elle reste complexe et lourde à mettre en œuvre. Ring4 a créé Ring4 Business, une solution unique qui fusionne la simplicité d’une application avec l’efficacité des réseaux mobiles. Les entreprises peuvent créer et gérer une nouvelle ligne mobile totalement dématérialisée, sans carte SIM, en 10 secondes. Fondée par un Français basé à San Francisco, et déjà un hit sur l’Apple Store pour sa version grand public, Ring4 propose enfin toutes les fonctionnalités nécessaires aux entreprises pour communiquer en toute liberté et flexibilité.

Plus besoin de passer par un opérateur télécom : Ring4 Business permet à l’entreprise de gérer les lignes mobiles de ses employées directement à partir d’une plate-forme Web dédiée. L’entreprise n’a plus à acquérir de nouvelles cartes SIM ni de nouveaux smartphones, en 10 secondes l’application génère une carte Sim virtuelle utilisable sur n’importe quel smartphone.

Comment ça marche ?

Pour les entreprises, Ring4 propose une interface qui permet de gérer les utilisateurs aussi simplement que l’on gère les mails. On ajoute un utilisateur, un numéro lui est attribué. Il reçoit une invitation par mail, télécharge l’app, il peut l’utiliser directement. La facturation se fait au niveau de l’entreprise.

Ring4 Business permet d’attribuer des numéros à tous les employés de l’entreprise. Qu’ils soient 10 ou 10 000 employés, Ring4 Business ne requiert aucune formation. L’entreprise peut instantanément réaffecter à un autre, un numéro de téléphone, en modifiant simplement l’adresse électronique associée au compte. La société reste, en effet, propriétaire du numéro et de tout son contenu (appels, SMS, contacts).

Ring4 Business propose également un support technique dédié 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes les questions concernant la sécurité de tous les appels et SMS.

La téléphonie dématérialisée proposée par Ring4 Business permet de créer une véritable nouvelle ligne mobile depuis son smartphone ou sa tablette en moins de 10 secondes. L’utilisateur bénéficie alors d’un véritable numéro de téléphone supplémentaire avec les avantages du dématérialisé. De la même manière qu’il peut bénéficier d’un mail pro et perso, il bénéficie d’un numéro pro et perso sans avoir à s’équiper d’un 2e smartphone ou de carte SIM supplémentaires. Mieux encore, il peut accéder à sa ligne mobile depuis n’importe quel device connecté.

  • Un second numéro de mobile sans carte SIM en France et dans 8 pays,
  • Des appels et des messages textes illimités,
  • Une messagerie illimitée,
  • La possibilité de gérer plusieurs lignes téléphoniques selon les usages,
  • La possibilité de bloquer les Robotcalls,
  • La possibilité d’enregistrer les conversations,
  • La qualité de la Voip, il suffit d’avoir d’accéder à une connexion sans fil,
  • Et bien d’autres fonctionnalités…

Pour Alexandre Botteri, fondateur de Ring4 « En dématérialisant le processus d’acquisition et de gestion du numéro de mobile, Ring4 rend accessible une téléphonie adaptée à tous les usages. Une entreprise, start-up ou autre peut ainsi en 1 clic faire évoluer sa flotte mobile selon ses besoins ».

Ring4 est le service de téléphonie indispensable pour celles et ceux qui créent leur entreprise ou la gère. C’est le numéro souple dont on a besoin pour gérer communication pro et perso sur un seul téléphone. C’est aussi le meilleur outil pour dissocier vie privée et vie professionnelle sans s’encombrer de multiples téléphones.

Ring4 est disponible sur Apple Store et Google Play à partir de 9.99 € par ligne et par mois en illimité pour les entreprises ou les particuliers. Une interface d’administration est disponible pour les entreprises sur www.ring4.com.

Ring4 a été élu meilleur produit sur Producthunt et est noté 4,3 sur l’Apple Store avec plus de 2000 reviews.

A propos de Ring4

Ring4 a été fondée en mars 2017 par Alexandre Botteri à San Francisco. En moins d’un an après le lancement de sa première application, Ring4 a déjà fourni plus de 500 000 numéros. L’équipe basée à San Francisco et en France compte 6 personnes. Ring4 est depuis son lancement plébiscitée par les investisseurs avec la crowdfunding aux US (republic.co) et le groupe d’investisseurs privé en France Leonis.vc. Plus de 200 investisseurs des deux côtés de l’atlantique sont entrés au capital de la start-up.

A propos d’Alexandre Botteri

Alex Botteri est un Ingénieur Informatique Français. Après avoir commencé sa carrière chez IBM. Passionné de nouvelles technologie, il a rejoint le monde des startups en Allemagne en 2010 puis dans la Silicon Valley où il est installé depuis 2013. Il a lancé Ring4 en 2017 pour mettre à disposition les technologies issues de la révolution de la téléphonie cloud au plus grand nombre.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.