ActualitésNouveautés

Ring présente deux nouvelles sonnettes vidéo

Ring, dont la mission est de rendre les quartiers plus sûrs, dévoile aujourd’hui les nouvelles sonnettes vidéo Ring Video Doorbell 3 et Ring Video Doorbell 3 Plus. Cette dernière est dotée de la nouvelle fonctionnalité Pre-Roll, faisant de l’entreprise la première sur le marché à proposer ce type de technologie sur une sonnette alimentée par batterie. Pre-Roll, disponible exclusivement sur la Ring Video Doorbell 3 Plus, permet d’enregistrer quatre secondes de vidéo avant qu’un mouvement ne soit détecté. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’identifier ce qui a déclenché l’alerte. Ring annonce également la nouvelle version des Ring Chime et Chime Pro, destinés aux utilisateurs qui souhaitent entendre les notifications Ring dans l’ensemble de leur domicile.

« Chez Ring, nous repoussons sans cesse les limites pour proposer à nos clients des produits et fonctionnalités toujours plus innovants » déclare Jamie Siminoff, fondateur de Ring et Chief Inventor. « Bien que des fonctionnalités similaires à celles du Pre-Roll soient déjà disponibles sur nos appareils filaires, nous pensons qu’il est important d’offrir également cette technologie aux utilisateurs d’une sonnette vidéo sur batterie, afin qu’aucun moment important ne soit jamais perdu. Avec Ring Video Doorbell 3 et Ring Video Doorbell 3 Plus, nous sommes heureux de continuer à offrir à nos utilisateurs encore plus d’options de sécurité à domicile, tout en préservant leur confidentialité et leur permettant de garder un contrôle total ».

A propos de RING

Depuis sa création en 2013, Ring a pour mission de rendre les quartiers plus sûrs. De la sonnette vidéo connectée au système DIY Ring Alarm, la gamme de produits Ring offre aux utilisateurs une sécurisation abordable du domicile et du voisinage. Chez Ring, nous sommes engagés à rendre la sécurité des foyers et des quartiers accessible et efficace pour tous, tout en rassemblant les communautés. Ring est une entreprise Amazon.



Booking.com

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :