ActualitésCryptoMonnaiesTechno

Riddle&Code franchit une nouvelle étape vers l’orientation produits sur le Web3 et le lancement du réseau RDDL

Riddle&Code GmbH a le plaisir d’annoncer que John Calian a été nommé nouveau CEO de la société.

John Calian (Photo: Business Wire)
« Je suis très reconnaissant d’avoir été choisi comme nouveau CEO de Riddle&Code. Nous sommes une organisation dirigée par un objectif : intégrer les machines industrielles dans le Web3. C’est un privilège de diriger une équipe dédiée aux économies de jetons alimentées par des machines, qui permettent des systèmes énergétiques durables, verts et résilients », a déclaré Calian. « C’est la mission de notre entreprise. Je ferai de mon mieux pour servir l’équipe et nos clients en permettant que nos dirigeants et nos collaborateurs puissent aussi faire de leur mieux ».

Cette décision intervient à un moment crucial, alors que Riddle&Code se transforme en une société de services orientée produits, spécialisée dans l’infrastructure Web3 et dans la mise en place de la blockchain unique RDDL Network, fournisseur des pierres angulaires d’une économie décentralisée, sécurisée et fiable. Riddle&Code fait tout le nécessaire pour être un contributeur clé de ce réseau et vise à fournir les meilleurs produits, services et solutions qui permettront de faire prospérer cette vision.

En collaboration avec des entreprises partenaires telles que Wien Energie, Daimler Mobility, Evonik, Litebit et Telekom Innovation Laboratories (T-Labs), Riddle&Code a constitué un vaste portefeuille de produits logiciels et de matériels alimentés par la blockchain dans des secteurs industriels clés, notamment les producteurs d’énergie renouvelable, les fabricants de véhicules électriques et les fournisseurs de systèmes de stockage d’énergie à grande échelle.

« Nous sommes à un moment décisif naturel pour la société, et John apporte le leadership et l’expertise nécessaires à Riddle&Code pour entrer dans cette nouvelle phase. Notre nouvel objectif est de partager nos connaissances établies et d’intégrer autant d’industries que possible dans le Web3 pour façonner l’avenir de l’interconnexion des économies de jetons avec RDDL Network. Cela va bien au-delà des ambitions les plus folles des projets de jetons actuels et des entreprises de technologie énergétique », déclare Tom Fürstner, fondateur et directeur technique de Riddle&Code.

Le paysage des infrastructures décentralisées évolue rapidement, et l’on constate une augmentation de la demande de systèmes logiciels basés sur la blockchain en raison de l’évolution actuelle vers le Web3. Cette nouvelle ère demande aux industries de mettre en place de nouveaux modèles d’exploitation et d’entreprise, en combinant les anciens points forts avec une nouvelle mentalité.

Riddle&Code a désormais l’ambition d’être l’intervenant clé pour intégrer des industries dans le Web3 et se chargera de fournir des produits et services spécifiques. Le cofondateur et CEO sortant, Alexander Koppel, restera conseiller du futur CEO et continuera à soutenir la mission de l’entreprise. Cette annonce est la suite logique de l’évolution et des avancées constantes de Riddle&Code et de ses filiales.

À propos de Riddle&Code
Riddle&Code est une société de services orientée produits et spécialisée dans l’intégration des industries dans le Web3. La société est le facteur principal d’un monde d’économies de jetons interconnectées car il permet de créer des industries de machines durables, vertes et résilientes. Riddle&Code propose diverses solutions pour créer des portefeuilles matériels spécifiques à chaque industrie et une suite d’applications pour construire des blockchains décentralisées, en contribuant principalement au protocole blockchain RDDL Network.

Plus d’informations : www.riddleandcode.com

À propos de RDDL Network
RDDL Network est un protocole blockchain décentralisé, alimenté par des machines industrielles, qui utilise un mécanisme de consensus unique de preuve de productivité (PoP) qui prouve l’identité, l’exactitude des données et l’utilisation de tous les types de machines. Il aborde l’infrastructure et les normes dans leur ensemble et a été conçu pour façonner l’avenir des économies de jetons interconnectées de la quatrième révolution industrielle.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :