ActualitésNouveautés

Proximum Group lance les Online Meetings

Proximum Group est spécialiste dans les conventions d’affaires et organise près de 550 000 rendez-vous BtoB depuis 21 ans. La société innove en proposant à ses 110 000 clients industriels une alternative d’organisation de plannings de rendez-vous one to one, en vidéo conférence cryptée, via sa plateforme Vimeet, et ainsi permet aux décideurs de s’identifier entre eux, puis de se rencontrer en rendez-vous, sans se déplacer. Les Online Meetings permettent de générer des relations commerciales et technologiques en France et à l’international et deviennent un outil essentiel de développement. Ils permettent d’assurer la continuité des relations entre partenaires, mais également avec les prospects et ce, à moindre coût.

  • Des avantages considérables :
    • Aucun déplacement ni aucune logistique à prévoir : vous ne changez rien à votre quotidien !
    • Un gain de temps considérable grâce à l’identification de bons prospects (I.A. de matchmaking intégrée) et la participation d’une part des 70% de décideurs ne se déplaçant jamais sur des événements physiques
    • Un retour sur investissement garanti, compte tenu des tarifs pratiqués
    • Une vie privée et professionnelle préservée
    • Un bilan carbone positif

Renaud Simard, CEO de la société déclare : « Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer le lancement des Online Meetings, qui sont le fruit de 4 ans de R&D, soutenus par des investissements conséquents de la part de BPI, de la Région Ile-de-France et de Thalès. Dans le contexte actuellement compliqué, cette solution permet aux entreprises de poursuivre les échanges et de se rencontrer en rendez-vous One to One des décideurs et acteurs de l’industrie, sans se déplacer, et de façon sécurisée. Cette solution est développée dans le cadre de 5 événements organisés par Proximum et sera développée sur d’autres évènements dans le courant de l’année. »

Booking.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :