ActualitésOrganisation

Pronostic NFL : les joueurs à suivre en 2022

Pour réussir dans le monde des paris sportifs, il est important d’avoir certaines astuces, toutefois, cela ne suffit toujours pas. En ce qui concerne le football américain, la maîtrise des équipes et des joueurs est indispensable pour vous permettre de faire de bonnes mises. Afin de réussir vos pronostics NFL, il importe de suivre certains joueurs en 2022.

Patrick Mahomes

Si vous souhaitez parier sur le football américain, vous devez opter pour un bookmaker spécialisé dans le domaine. Sur ce site web, vous profiterez de conseils fiables pour vos pronostics. Toutefois, cela n’est pas suffisant. Une bonne maîtrise des meilleurs joueurs peut s’avérer utile.
Parmi les joueurs à suivre en 2022, figure le quarterback des Kansas city Chiefs Patrick Mahomes. Il a su mener son équipe lors des grandes rencontres. À noter que lors de la saison 2018-2019, il avait déjà fini MVP. Il est vrai qu’il n’a pas réussi à confirmer cela durant la saison 2019-2020. Cependant, il a su se rattraper grâce à sa belle performance durant le Super Bowl. C’est d’ailleurs pourquoi, plusieurs observateurs voient en lui, le meilleur joueur de la ligue. Durant l’année 2020, Patrick Mahomes a lancé pour 4740 verges et 38 touchés en 15 rencontres. N’hésitez pas à le suivre pour vos pronostics NFL

Aaron Donald

Aaron est sans doute l’un des joueurs les plus spectaculaires bien que sa position soit rarement mise en avant. Meilleur défenseur en 2017-2018, il a une capacité impressionnante à stopper les attaques adverses. Il surgit rapidement derrière la ligne offensive adverse pour intervenir. Sa présence constitue un véritable atout pour les RAMS.
Aaron Donald a décroché son troisième prix du joueur défensif AP après avoir réalisé 13,5 sacs en 2020. Ses prestations impressionnantes lui ont permis d’être nommé dans l’équipe d’étoiles des années 2010. Il a été sélectionné à plusieurs reprises dans la première équipe All-Pro.

Tom Brady

Tom Brady continue d’impressionner malgré ses 44 ans. Durant sa première saison avec les Buccaneers de Tampa Bay, il a récolté 4633 verges et 40 touchés. Il a amené l’équipe à sa première victoire au Super Bowl après 18 ans. Il a aussi remporté le prix MVP du Super Bowl 5 fois dans sa carrière. Il a passé 20 saisons chez les New England Patriots.
Il s’agit d’un joueur emblématique avec un palmarès qui parle pour lui. Il est le seul à avoir plus de 6 titres de champions de la NFL. Il demeure l’un des meilleurs joueurs et il faudra le surveiller pour les pronostics NFL.

Aaron Rodgers

Aaron Rodgers est un joueur professionnel américain qui joue au poste de quarterback. Évoluant avec les Packers de Green Bay dans la National Football League, il a connu une saison 2020 mémorable. Avec 4299 yards, 48 touchdowns et 5 interceptions, il a séduit les spectateurs.
Il est sans doute l’un des atouts de son équipe. Si les Packers ont atteint le championnat NFC pour la deuxième année consécutive, c’est en partie grâce à ce joueur. Durant sa carrière, il a réussi à décrocher trois prix MVP.

Derrick Henry

Derrick Henry est un running back qui joue pour les Titans du Tennessee en NFL. Il s’agit d’un joueur de football américain de 27 ans qui ne cesse de s’améliorer chaque année. Durant l’année 2020, il a réussi à accumuler 2027 verges et 17 touchés au sol. Grâce à ses performances, il a décroché le prix du joueur offensif de l’année NFL AP.
Vous l’aurez compris, il pourrait bien figurer dans les pronostics NFL. Sa progression est impressionnante et il n’y a aucun doute qu’il fait partie des meilleurs joueurs.

Davante Adams

Davante Adams est un joueur évoluant au poste de Wide receveur pour les Packers de Green Bay en NFL depuis 2014. Il a travaillé dur pour faire des améliorations lui permettant de devenir le meilleur receveur large de la ligue. Durant l’année 2020, la star des Packers a capté 115 passes pour 1374 yards et 18 touchdowns. Cette prestation a été réalisée en 14 matchs seulement.
Ce joueur s’est entraîné avec plusieurs receveurs talentueux et il est aujourd’hui l’un des meilleurs.

TJ Watt

Trent Jordan Watt est un joueur professionnel américain qui évolue au poste de linebacker. Il s’est rapidement intégré et il est actuellement l’un des meilleurs rushers de bord de la ligue. Il a été en concurrence avec Donald pour le titre de meilleur joueur défensif de l’année. S’il ne l’a pas remporté, c’est à cause de la performance impressionnante de son adversaire.
Trent Jordan Watt est un joueur à absolument suivre pour les pronostics NFL.
Il y a d’autres footballeurs qui pourraient vous intéresser. Il s’agit de :

  • Travis Kelce ;
  • DeAndre Hopkins ;
  • Josh Allen.

En résumé, pour réaliser de bons pronostics NFL il est important de suivre certains joueurs en raison de leurs performances. En combinant cela à certaines astuces, vous avez la possibilité d’accroître vos chances de réaliser de bons paris.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :