ActualitésOrganisation

Pronostic Grand Prix Moto Qatar

Le Grand Prix Moto qatar est une course de moto très populaire qui comporte 3 catégories : moto GP, moto 3 et moto 2. Elle a été créée par le FIM, Fédération internationale de Motocyclistes. Le prochain Grand Prix Moto qatar se tiendra du 4 au 6 mars 2022 dans le prestigieux circuit international de Losail de 5,38 kilomètres au qatar. Nombreux seront les spectateurs qui viendront assister et pronostiquer. Mais avant de parier, il faut connaître nécessairement les paramètres. Quel est alors le Pronostic Grand Prix Moto qatar ?

Pronostic Grand Prix Moto qatar, catégorie MotoGP

La catégorie MotoGP du Grand Prix Moto qatar est la catégorie la plus prisée. L’année dernière, c’est le français Fabio Quartararo avec 278 points qui a été vainqueur de la course de moto, catégorie MotoGP. Pour le pronostic grand prix moto qatar, précisément dans la catégorie GP, il faut d’abord avoir une idée des acteurs de la course de l’année passée.

Quels sont les acteurs de la course MotoGP de l’année dernière ?

Plusieurs pilotes de différents teams ont fait de belles prestations et se sont démarqués durant la course de l’année passée. Voici les favoris de la catégorie MotoGP 2021.

Fabio Quartararo

Le pilote français de 23 ans a réalisé une superbe performance l’année dernière. Pilote de l’équipe Yamaha, il a totalisé 278 points lors de la course de l’année écoulée. Fabio Quartararo est monté 10 fois sur le podium en 2021 et a eu 5 victoires. Un palmarès qui porte à croire qu’il a toutes les qualités pour renouveler son titre de champion. Il est donc un grand favori dans le Grand Prix Moto qatar, catégorie MotoGP.

Francesco Bagnaia

Pilote italien et dauphin de Fabio Quartararo, Francesco Bagnaia est également un des grands favoris pour le prochain Grand Prix Moto qatar. C’est sa chute lors du Grand Prix Moto qatar 2021, catégorie MotoGP, qui a valu la victoire à Fabio Quartararo. Il a ainsi vu le titre de champion du monde lui filer entre les doigts.

D’autres pilotes comme Jack Miller, Marc Marquez, Johann Zarco, Jorge Martin, Raùl Fernandez qui est promu en MotoGP cette année sont aussi des grands favoris pour la course au titre du vainqueur du Grand Prix Moto qatar, catégorie MotoGP.

Alors, pour le pronostic grand prix moto qatar, catégorie MotoGP, nous vous conseillons Fabio Quartararo le pilote français. Il a été très remarquable lors des courses de l’année dernière. Pour les amoureux des pronostics doubles chance, nous vous conseillons de parier sur Fabio ou Francesco Bagnaia.

Pronostic Grand Prix Moto Qatar, catégorie Moto 2

La catégorie Moto 2, moins affluente que la catégorie MotoGP, reste quand même très mouvementée. L’année dernière, nous avons assisté à de belles prestations de très jeunes pilotes. Voici quelques-uns des pilotes acteurs de la catégorie de Moto2.

Sam Lowes

Vainqueur du Grand Prix Moto qatar de l’année dernière, catégorie Moto 2, Sam Lowes a à son actif 9 victoires en Moto 3 et est monté sur les podiums 23 fois. Ayant passé une mauvaise saison en 2017 dans la catégorie MotoGP, il est revenu en Moto 2 avec un prototype de KTM.

Marco Bezzecchi

Marco Bezzecchi, pilote italien de Kalex, a passé une belle saison l’année dernière dans la catégorie Moto 2. Ayant remporté 3 victoires à son actif en Moto 2, Marco figure dans la liste des favoris du Grand Prix Moto Qatar, catégorie Moto 2. Lors de la saison 2021, le pilote italien a totalisé 214 points, un résultat impressionnant.

Pour le pronostic grand prix moto qatar, catégorie Moto 2, notre choix est porté sur Marco Bezzecchi. Le pilote italien a été très remarquable lors de la saison dernière.

Pronostic Grand Prix Moto Qatar, catégorie Moto3

La catégorie Moto 3 est la catégorie des moins professionnelles dans la course de vitesse de moto. Voici les favoris pour le Grand Prix Moto Qatar, catégorie Moto 3

Pedro Acosta

Âgé de 16 ans, le jeune pilote espagnol a fait de belles prouesses l’année dernière avec la moto KTM. 6 victoires avec KTM, Acosta a terminé 2e lors du Grand Prix Moto de Doha, catégorie Moto 3 l’année passée dans le circuit international de Losail. Il est donc un grand favori cette année.

Jaume Masià

Vainqueur du Grand Prix Moto Qatar, catégorie Moto 3 l’année passée, Jaume Masià le pilote espagnol de KTM est un professionnel de Moto 3. Il a terminé 4e avec 171 points la saison dernière.

Pour pronostic grand prix moto qatar, catégorie Moto3 cette année, nous vous conseillons de parier sur Jaume Masià.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :