ActualitésOrganisation

Pornhub fait don de 20 000 masques au personnel soignant

Pornhub, destination en ligne de divertissements pour adultes dévoile ses résultats en France pour la période de confinement et annonce le versement de fonds en soutien aux équipes médicales pour l’achat de matériel de protections médicales afin de lutter contre l’épidémie en France.

Pornhub annonce le versement des revenus de la catégorie ModelHub du mois de Mars à différentes cagnottes en soutien au personnel soignant. Depuis le 15 mars, Pornhub connaît une hausse significative de son trafic en France. Si un pic de fréquentation a été constaté dès le premier jour du confinement, la tendance s’est confirmée sur le long terme affirmant l’intérêt des français. L’analyse des données du traffic de Porhhub en France dévoile une fréquentation en nette hausse notamment dans les régions du Nord et Provence Côte d’Azur. Le trafic vers Pornhub a été beaucoup plus important qu’avant la propagation de la pandémie de coronavirus. L’augmentation maximale du trafic en France, de 38,2 %, a eu lieu le 17 mars après le lancement de l’offre gratuite Pornhub Premium pour encourager les individus à s’exprimer à l’intérieur et à prendre leurs distances sociales.

L’audience de Pornhub se féminise de plus en plus, en 2019 et la tendance devrait s’affirmer en 2020.

En 2019 les résultats de la plateforme dévoilent une augmentation de 4% du nombre de visites du public féminin sur le site.  A noter que 32% du trafic du site en France a été réalisé par des femmes en 2019, avec l’Espagne il s’agit de la plus forte audience féminine en Europe.

Outre l’intérêt des femmes pour la plateforme, les chiffres révèlent une audience mondiale relativement jeune (en moyenne 36 ans), En France, 53% des utilisateurs de la plateforme ont entre 18 et 34 ans en 2019, l’augmentation du trafic pendant la période de confinement devrait confirmer la tendance pour l’année 2020.

En plus de réduire la qualité des vidéos diffusées sur ses plateformes conformément à la demande du gouvernement pour assurer la poursuite de l’activité économique du pays dans les meilleures conditions, Pornhub a également fait don de 15 000 euros à la cagnotte  Des Masques pour nos soignants pour l’achat de 20 000 masques chirurgicaux et FFP2 à destination du personnel médical français.

Pornhub a également fait don de masques chirurgicaux et de fonds à diverses organisations dans le monde entier, Depuis le début de la pandémie le groupe a apporté son soutien à plusieurs organisations :

  • 15 000 masques chirurgicaux pour protéger les premiers intervenants de la section locale 2507 de la ville de New York, qui représente les techniciens médicaux d’urgence (EMT), les ambulanciers et les inspecteurs du service d’incendie de la ville de New York (FDNY).
  • 15 000 masques chirurgicaux à l’Association des pompiers en uniforme (UFA), section 94 de la ville de New York, pour protéger les premiers intervenants.
  • 20 000 masques chirurgicaux à Mount Sinai South Nassau pour renforcer la sécurité des infirmières, des médecins et du personnel de soutien qui s’occupent des patients atteints de coronavirus.
  • 50 000 euros à diverses organisations européennes pour l’achat de masques et de matériel médical supplémentaires, notamment San Raffaele de Milan et Croce Verde di Vicenza en Italie, España vs Coronavirus. Mascarillas AQUÍ AHORA, Material Sanitario para Hospitales Públicos ESPAÑA et à la municipalité de Madrid en Espagne.
  • 25 000 $ au Sex Workers Outreach Project (SWOP), contribuant directement aux fonds d’aide aux travailleurs du sexe dans le réseau SWOP-USA pour répondre aux demandes immédiates de soutien des travailleurs du sexe touchés par COVID-19.

“Maintenant que nous sommes confrontés à une pandémie, Pornhub va poursuivre ses efforts pour trouver des moyens d’offrir une assistance aux communautés du monde entier. Notre seul espoir est que ce fonds apporte un soutien aux équipes qui travaillent sans relâche pour trouver une solution et prendre soin de la santé de chacun d’entre nous.” poursuit Corey Price, vice-président de Pornhub.

À propos de Pornhub :

Fondé en 2007, Pornhub est le premier site web de streaming vidéo pour adultes, gratuit et soutenu par la publicité, qui offre aux spectateurs la possibilité de télécharger et de partager leurs propres vidéos. Avec plus de 5 millions de vidéos et plus de 120 millions de visiteurs par jour, Pornhub est véritablement le meilleur site pour adultes au monde. Pornhub a constitué la plus grande base de membres de la communauté adulte, avec plus de 10 millions de membres engagés et fidèles, offrant aux spectateurs une expérience sociale amusante et sophistiquée directement sur le site, avec des messages, des photos, des badges de réussite et bien plus encore.

Tags
Booking.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :