La start-up immobilière WELMO boucle une levée de fonds de 500 000 euros

WELMO, la start-up française créée en 2016 par Nicolas Gay, Jimmy Delage et Charles Collas souhaite révolutionner le marché immobilier français. En tant que première agence en ligne à honoraires fixes avec estimation gratuite du bien, WELMO offre un vrai service d’accompagnement dans la vente grâce à la diffusion des annonces immobilières sur plus de 40 sites partenaires. Dans le cadre de son développement, WELMO vient de boucler une levée de fonds de 500 000 euros.

Les honoraires fixes : WELMO casse les codes du marché immobilier

WELMO casse les codes du marché immobilier grâce à un service personnalisé disponible en ligne. En effet, il s’agit de la première agence immobilière qui, contrairement aux agences classiques, propose un prix fixe sur la vente d’un appartement au lieu d’un pourcentage qui varie selon le prix du bien. Welmo est également la seule agence immobilière online devenue rentable peu après son lancement, contrairement à d’autres acteurs qui se positionnent sur le même créneau.

L’entreprise propose une offre de base de 990 euros ce qui correspond à l’estimation gratuite du bien, la réalisation de photos professionnelles haute définition et la rédaction d’annonces par un expert dédié sur les meilleurs portails immobiliers du marché. Une offre supplémentaire permet également de réaliser une visite virtuelle en 2D et 3D, ainsi que mener des négociations au nom du vendeur.

WELMO accompagne ses clients pas à pas dans leurs projets de vie, à savoir l’achat d’un bien

immobilier, en offrant des conseils et un véritable « coaching immobilier ».

Une levée de fonds de 500 000 euros pour conquérir l’hexagone

WELMO vient de boucler une levée de fonds de 500 000 euros. Ce premier tour de table a vu le jour grâce à la participation des nombreux Business Angels comme Alexandre Ichaï, Patrick Marcovici et Michel Hussherr. L’objectif principal de cette levée de fonds est d’accélérer la croissance de WELMO, en passant par un recrutement d’agents immobiliers et des investissements en termes de marketing, communication et développement digital.

La levée de fonds permettra également à WELMO d’étendre son activité en l’Ile-de-France, mais aussi dans toutes les villes françaises où des premières ventes ont déjà eu lieu. WELMO vise principalement Marseille, Bordeaux, Lille, Lyon et Nantes.

L’objectif de WELMO est de réaliser 50 000 transactions d’ici l’année 2021, ainsi que de se lancer sur le marché européen.

« Vendre mieux, gagner plus ! Ça c’est notre principe clé » explique Nicolas Gay, l’un des co-fondateurs. « L’objectif est de devenir l’agence préférée des Français, en positionnant l’entreprise sur un axe complètement révolutionnaire du segment immobilier, comme nous sommes la seule rentable sur le marché des agences immobilière en ligne »

La start-up WELMO a été fondée en mars 2016 par Nicolas Gay, Jimmy Delage et Charles Collas. WELMO est la première agence immobilière en ligne à honoraires fixes. Grâce à l’automatisation des process métier de l’agent immobilier, l’agence arrive à vendre en moyenne un bien en 3 heures de travail, en se positionnant comme un vrai « facilitateur de vie ». Avec ses offres comprenant l’estimation gratuite du bien et l’accompagnement d’un expert dédié, WELMO étend de plus en plus son activité dans l’hexagone, grâce à la levée de fonds récente de 500 000 euros.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.