ActualitésNouveautés

Partez à la chasse aux œufs avec Alexa

Pas besoin de jardin pour partir à la chasse aux œufs avec Alexa. Dites simplement « Alexa, partons à la chasse aux œufs ». Alexa vous proposera alors de répondre à quelques questions pour vérifier vos connaissances sur Pâques et découvrir des indices qui vous permettront de trouver les « easter eggs ».

Les « easter eggs » (œufs de Pâques) sont des réponses cachées et inattendues que seules certaines phrases liées à des références culturelles peuvent enclencher.

Pour trouver ces « easter eggs » cachés, vous devez donc trouver les mots qui font référence à un film, une chanson ou encore une blague populaire.

Voici quelques exemples de surprises qu’Alexa vous propose :

  • « Alexa, parle comme Yoda »
  • « Alexa, il en faut peu pour être heureux ! »
  • « Alexa, where is Bryan ? »

Il y en a bien plus à découvrir, alors bonne chasse !

D’autres surprises vous attendent pour fêter Pâques. Vous pouvez notamment demander à Alexa :

  • « Alexa, raconte-moi une histoire de Pâques. »
  • « Alexa, chante-moi un rap de Pâques. »

Et n’oubliez pas de vous laver les mains avant de déguster vos œufs en chocolat. Alexa est même prête à vous chanter une chanson spécialement composée pour accompagner les plus petits (et même les plus grands) pendant le lavage de main. Il suffit simplement de lui demander : « Alexa, rappe/chante pour se laver les mains » et Alexa chantera le temps nécessaire pour garantir que le lavage au savon soit efficace… et amusant !

À propos d’Amazon

La philosophie d’Amazon repose sur quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention à la concurrence, la passion de l’invention, l’excellence opérationnelle et une vision à long terme. Les Commentaires clients, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, la gamme Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services lancés par Amazon.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :