Sweet Inn annonce l’arrivée d’un nouveau CRO

Temps de lecture : 4 minutes

Sweet Inn, startup internationale dans le domaine du voyage nouvelle génération, a annoncé aujourd’hui la nomination de Gabi Cohen au poste de CRO (Chief Revenue Officer). Ce rôle de leadership fait suite à une année de croissance impressionnante pour Sweet Inn. Gabi apporte à l’entreprise plus de 15 ans d’expérience, pendant que Sweet Inn entre dans une nouvelle phase d’expansion.

En tant qu’ancienne CRO et directrice général de StartApp, une société de données et de médias mobiles avec l’une des croissances les plus rapides au monde, Gabi a fait ses preuves en matière d’accroissement des revenus et possède une solide expérience en gestion dans divers secteurs. Au cours des 3 dernières années, elle et son équipe ont réussi à doubler le nombre d’applications intégrées, à faire passer le nombre d’utilisateurs actifs mensuels à plus d’un milliard et à participer au développement global. Avant StartApp, Gabi a travaillé en tant que Directrice Générale de Matomy Mobile – spécialisé dans la technologie publicitaire – et a également été consultante en marketing mobile et en ligne pour diverses entreprises, les aidant à se développer et à créer une stratégie marketing efficace.

Avec une solide expertise dans les domaines de la publicité basée sur les données et la monétisation, Gabi dirigera tous les aspects de la croissance numérique, des ventes, du marketing et des revenus chez Sweet Inn. Sa mission est d’aider à maximiser les revenus et à construire une expérience digitale réussie pour les voyageurs.

En tant que voyageuse passionnée, elle apporte également son expérience personnelle et son désir de se sentir comme un local tout en restant indépendante. Cela s’aligne avec l’objectif de l’entreprise qui est d’utiliser la technologie et les données clients pour fournir une expérience de voyage ultra personnalisée.

Je crois que Sweet Inn a réussi à identifier les besoins importants pour un voyageur à la recherche d’une expérience inoubliable et pas seulement offrir une solution d’hébergement“, explique Cohen. “Il y a place à l’innovation dans ce domaine pour offrir une meilleure expérience utilisateur en connectant chaque flux de revenus aux données et en permettant à chaque décision liée au revenu d’être basée sur les données“.

Afin d’atteindre son objectif de faire de Sweet Inn la solution d’hébergement par défaut dans l’esprit de chaque voyageur, Gabi prévoit de se concentrer sur des solutions qui répondent rapidement au marché et offrent aux voyageurs une expérience vraiment unique et parfaite. En alliant une technologie dernier cri avec des services de qualité, Sweet Inn vise à offrir une expérience unique qui fera en sorte que les voyageurs ne voudront jamais plus choisir ailleurs.

Fidéliser les clients est un défi dans l’industrie d’aujourd’hui, mais Sweet Inn peut augmenter la fidélité en créant une expérience de voyage homogène et en comprenant les besoins émotionnels de chaque voyageur“, a déclaré Cohen. En répondant aux attentes de chaque client et en ne traitant pas tous les clients de la même façon, Sweet Inn peut personnaliser le séjour du client du début à la fin qui nous aidera à nous démarquer et à poursuivre avec succès leur expansion.

Je suis ravi d’accueillir Gabi au sein de notre équipe afin de continuer à bâtir une entreprise de classe mondiale dans des domaines qui accéléreront notre croissance et notre performance. Gabi fera partie intégrante de notre mission qui consiste à développer la prochaine génération de leaders mondiaux dans le domaine des technologies de voyage“, a déclaré Javier Cedillo Espin, PDG de Sweet Inn.

A propos de Sweet Inn :

Fondée en 2014, Sweet Inn est une startup internationale dans le domaine du voyage nouvelle génération bouleversant l’industrie hôtelière traditionnelle.

Allant bien au-delà des plateformes de locations entre particuliers, l’entreprise se base sur un business model novateur — louant des baux sur du long terme pour les transformer en appartements “intelligents”, design et haut de gamme avec un éventail de services à la carte pour accueillir touristes et voyageurs d’affaires du monde entier.

Sweet Inn a choisi de développer sa propre technologie afin d’avoir le contrôle et la flexibilité nécessaires pour innover ses opérations, personnaliser l’expérience client, et pouvoir optimiser et automatiser la gestion des tâches, la communication et l’allocation des ressources.

Des équipes locales opèrent depuis un lobby situé au centre-ville, et une application mobile Sweet Inn permet aux voyageurs de tchatter à tout moment avec un membre de l’équipe, de commander des services au choix et de consulter des recommandations locales.

 Sweet Inn maximise l’indépendance et la liberté des voyageurs en intégrant des technologies domotiques dans les appartements, y compris des serrures connectées qui permettent aux clients d’ouvrir leur porte depuis l’application Sweet Inn en quelques clics.

 À la fois locataire et gestionnaire exclusif des biens, Sweet Inn confie à ses designers d’intérieur la décoration unique de chaque appartement, inspirée par l’atmosphère du quartier environnant

 Quatre ans seulement après son lancement, Sweet Inn est désormais présent dans 13 villes passionnantes (Paris, Londres, Dublin, Barcelone, Madrid, Séville, Séville, Rome, Milan, Milan, Bruxelles, Lisbonne, Juan-les-Pins, Tel Aviv et Jérusalem), offrant aux voyageurs plus de 600 appartements haut de gamme, et prévoit de doubler ce nombre à la fin 2019.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.