Nuvias Group étend son partenariat avec Juniper Networks

Nuvias, distributeur paneuropéen en forte croissance, annonce une extension de son partenariat avec Juiper Networks, qui inclut désormais Mist Systems, racheté récemment, fournisseur d’une solution cloud tout en un reposant sur l’intelligence artificielle pour gérer les réseaux sans fil.

L’objectif des solutions combinées est de simplifier les opérations et d’améliorer l’expérience utilisateur tout en réduisant les coûts pour les entreprises.

Mist, a Juniper company, a développé la première plate-forme sans fil reposant sur l’intelligence artificielle dotée du premier assistant informatique virtuel au monde. Le réseau sans fil Mist Learning rend le Wi-Fi prévisible, fiable et mesurable en apportant une visibilité sans précédent sur l’expérience utilisateur et en remplaçant des tâches manuelles fastidieuses par de l’automatisation proactive. De plus, Mist est le premier fournisseur à rassembler Wi-Fi d’entreprise, BLE et Internet des Objets pour fournir des services sans fil personnalisés et géolocalisés ne nécessitant pas de balises alimentées sur batterie. Toutes les opérations sont gérées via l’architecture cloud de Mist pour une capacité d’extension, une agilité et une performance maximum.

Nuvias optimise sa collaboration bien établie avec Juniper Networks via un programme partenaire qui complète le propre programme de Juniper. Nuvias dispose de la plus grande équipe de distribution dédiée à Juniper en Europe, qui supporte ses partenaires pour fournir de l’expertise technique et des solutions d’entreprise efficaces.

Paul Eccleston, Executive Chairman chez Nuvias Group, a déclaré : “Nous sommes ravis d’ajouter Mist Systems à notre gamme. Equiper nos partenaires du channel de solutions technologiques de pointe qui répondent aux véritables besoins de leurs clients est au centre de notre stratégie. Les systèmes intelligents reposant sur l’intelligence artificielle font partie de nos priorités, car ils promettent d’améliorer à la fois l’efficacité opérationnelle et la productivité. Nuvias est enchanté d’étendre son partenariat réussi avec Juniper, en fournissant des solutions intégrées aux entreprises et à ses partenaires du channel.”

Mike Anderson, Head of Channels chez Mist, a ajouté, “L’approche unique de Mist sur les réseaux sans fil, qui en combinant intelligence artificielle et cloud va largement au-delà de la simple connectivité, génère de l’innovation qui apporte de la valeur à nos clients. La technologie réseau et cyber sécurité de Juniper, ainsi que notre partenariat avec des sociétés telles que Nuvias, ouvre la voie à tout un nouvel éventail d’opportunités intéressantes pour nous, nos partenaires du channel et nos clients.”

A propos de Nuvias Group

Nuvias Group est un distributeur à haute valeur ajoutée pan européen, qui redéfinit la distribution de solutions informatiques à l’international. La société a créé une plate-forme pour délivrer une proposition complète, cohérente, à haute valeur et basée sur les services dans toute l’Europe. Ceci permet à ses communautés de partenaires et de revendeurs de fournir une exceptionnelle qualité de support à leurs clients, en introduisant de nouveaux standards de performance dans la distribution indirecte.

Le Groupe couvre une gamme complète de solutions informatiques, aujourd’hui concentrée sur trois domaines – la Cyber Sécurité (sur la base de l’ancien Wick Hill); les Réseaux Avancés (sur la base de l’ancien Zycko) ; et les Communications Unifiées (sur la base de l’ancien SIPHON). En Juillet 2017, DCB, le distributeur à valeur ajoutée et spécialiste de la sécurité basé au Benelux, s’est ajouté au Groupe. Ces quatre sociétés avaient déjà démontré par le passé leur capacité à fournir des solutions innovantes intégrant des technologies et des fournisseurs de premier plan, et à délivrer de la croissance pour leurs partenaires revendeurs et leurs clients. Le Groupe possède 21 bureaux régionaux dans toute la zone EMEA, et couvre d’autre pays via certains d’entre eux. Ses ventes annuelles dépassent 500 millions de $.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.