ActualitésNouveautés

EGO présente sa nouvelle tronçonneuse à batterie

Avec le lancement de sa nouvelle tronçonneuse sans fil de 45 cm de coupe facile à utiliser, EGO spécialiste du marché, aide les jardiniers à gérer sa puissance importante en toute sécurité tout en minimisant les dommages sur l’environnement.

Dernier-né d’une gamme comprenant déjà 2 tronçonneuses de 35 cm et 40 cm, ce nouveau modèle de 45 cm (CS1800E) apporte une technologie à la pointe de l’innovation. Représentant le nec plus ultra de la puissance sans fil, elle offre toutes les performances du thermique, sans le bruit, les vibrations et la pollution.

Dotée d’un moteur sans balais très performant alimenté par la technologie, pionnière, Arc lithium 56 volts, cette tronçonneuse offre une vitesse de chaîne impressionnante de 20 m/s et un dispositif anti-rebond permettant un contrôle renforcé lors de la coupe des bûches. Le frein de chaîne ajoutant une sécurité supplémentaire. Pour plus de facilité lors de l’utilisation, les fonctions de lubrification et de tension de chaîne se font automatiquement éliminant l’inquiétude des jardiniers qui peuvent se concentrer totalement sur leur travail.

Des fonctions supplémentaires telles que l’éclairage LED pour une meilleure vision du travail et un contrôle facilité du niveau d’huile font de cette nouvelle tronçonneuse EGO une des plus abouties du marché.

Fabriquée avec des matériaux robustes et résistants aux intempéries pour une durée de vie plus longue, elle est également compatible avec un choix de batteries très performantes pouvant assurer jusqu’à 120 coupes en une charge. Elle est parfaite pour tous les travaux, les grands comme les petits. Son poids est de 4,5 kg sans la batterie.

La tronçonneuse EGO Power + 45 cm permet ainsi aux jardiniers de travailler en toute sécurité et efficacement.

Challenge 2025

EGO a une vision claire de l’avenir : il doit être plus propre, moins bruyant et plus sûr.

Challenge 2025 est l’appel lancé par EGO pour éduquer et responsabiliser les utilisateurs d’équipements de motoculture à usage privé et professionnel afin qu’ils puissent se rendre compte que le seul choix logique lors, de l’acquisition de nouveaux outils, est celui de l’alimentation par batterie ; laissant ainsi l’essence appartenir au passé. La technologie par batterie existe dès aujourd’hui, il n’y a donc aucune excuse.

A propos d’EGO

Fondée en 1993, EGO est une entreprise basée sur l’innovation. Elle est la filiale d’un fabricant international qui, dès son origine, a toujours cherché à innover et repousser les limites de la technologie du sans fil. Aujourd’hui, EGO est un des principaux fabricants d’outils de jardin au monde produisant plus de 10 millions d’unités chaque année, commercialisées sur tous les continents dans 65 pays.

EGO Power+ c’est la puissance du thermique sans le bruit et la pollution. La technologie des batteries Arc Lithium 56 volt d’EGO, leader du marché, offre le niveau de performance et l’énergie nécessaire pour travailler dur jusqu’à ce que le travail soit réalisé.

Simple à utiliser, des durées de fonctionnement impressionnantes et des recharges rapides, la technologie EGO offre le confort ultime. Terminés les déplacements à la station d’essence et le stockage de produits hautement inflammables.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :