ActualitésCosmétiques
A la Une

NOUVEAU mascara MOODSTRUCK TWISTED “plus qu’un mascara un véritable soin”

Le nouveau mascara Twisted est une pépite de fonctionnalitées. Ce n’est pas un simple mascara mais un véritable soin pour vos cils et ce pour toute la journée. Ce mascara se présente dans un magnifique tube noire et argenté à la forme”Twisted” .

Pourquoi un soin? Enrichie en Panthénol et en huile d’Argan cela permettra de revitaliser vos cils. De la kératine pour les aider à se renforcer et à les sublimer. Des acides gras antioxidants et de la Vitamine B8 (Biotide) qui permet d’éviter la chute des cils et qui permet une meilleure croissance.

À l’intérieur du mascara Twisted ce n’est pas une mais 2 brosses en silicone d’otées de micros picos permettent d’attraper tous les cils même ceux que d’habitudes vous n’arrivez pas à atteindre (les petits cils aux coins internes de vos yeux). A l’intérieur du tube se trouve un système de pressoirs qui laissera la bonne dose de produit sur vos brosses. Fini les brosses trop imbibées de matière qu’on doit essuyer sans cesse.

Que vous recherchiez un effet juste naturelle sans que cela se voit de trop, mais en ayant les cils biens séparés ou que vous cherchiez à avoir l’effet “waaou” des soirees les plus fashion. 2 brosses pour des looks différents.

Le premier niveau se trouve une brosse petite et fine qui vous permettra d’aller chercher les cils les plus petits, elle permettra aussi de les séparer parfaitement et de leurs apporter de la longueur.

A laisser tel qu’elle pour un look naturelle mais apreté.

Le deuxième niveau se trouve une brosse plus grosse avec des picos plus serré plus denses ce qui permettra de donner plus de volumes, de longueur et d’aipaissir les cils. Effet sublimé pour un maquillage de cocktails!!

Combinez ensemble la petite brosse et la plus épaisse, alors là vous aurez l’effet faux cils des grands soirs, la parfaite touche pour tout de suite apporter plus de profondeur à votre regard.

Conseils pour appliquer votre mascara MOODSTRUCK TWISTED:

Avec la petite brosse venez attraper vos cils supérieur par le dessous tout en faisant des mouvements en “zigzag” en remontant vers la pointe du cil. Pour les cils placés aux coin interne utilisez le bout de votre mascara afin de bien les attraper.

Pour la grande brosse travaillez plus avec des mouvements de haut en bas tout en tournant la brosse dans vos doigts du ras de cils jusqu’aux pointes.

Combinez les deux pour plus de profondeurs d’intensité et de volumes.

En savoir plus, cliquer ICI

Booking.com

Fred Barousse

33 ans, passionné depuis plus de 15ans par la beauté et le maquillage, je me présente: je suis Fred Barousse. Passionné par la beauté et le bien être des femmes et des hommes, j'aime leurs apporter mes conseils afin qu'ils se sentent plus en assurance avec leur image. J'aime dire " "Aimer son reflet dans le miroir est la première étape au bonheur"...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :