ActualitésNominations

Nouveau duo de dirigeants pour WiredScoreen France, Belgique et Luxembourg

WiredScore, spécialiste mondial de la labellisation de bâtiments connectés et intelligents, annonce la nomination de Sebastian Kohts  au poste de Directeur Général France, Belgique et Luxembourg, succédant ainsi à Frédéric Motta ayant quitté l’entreprise.

Fort de près de 12 ans d’expérience dans l’immobilier, Sebastian Kohts est responsable, depuis 2017 de la région DACH pour WiredScore.

Avant de rejoindre WiredScore, Sebastian était consultant chez Ernst & Young Real Estate et a travaillé pour plusieurs sociétés immobilières à travers l’Europe et le Moyen-Orient, en se concentrant sur le conseil stratégique et les projets de digitalisation. Sebastian Kohts est titulaire d’un master en gestion de la construction, de l’immobilier et des infrastructures obtenu à l’université Bauhaus de Weimar, en Allemagne. Il a également suivi un enseignement de troisième cycle en économie immobilière à l’International Real Estate Business School IREBS et est membre de la RICS. Sa nomination en tant que Directeur Général pour la France, la Belgique et le Luxembourg, en plus de ses responsabilités de Directeur Général de WiredScore de la région DACH, lui permettra de soutenir l’entreprise dans le développement et la mise en œuvre de sa stratégie de croissance européenne.

Sebastian Kohts travaillera en étroite collaboration avec Natalia Turkiewicz, Directrice du Développement Commercial et responsable de la croissance et de l’impact de WiredScore en France, en Belgique et au Luxembourg. Natalia Turkiewicz a rejoint WiredScore en 2017 lors du lancement de l’entreprise en France. Depuis, elle se consacre au développement de relations stratégiques avec les décideurs et les prescripteurs du secteur de l’immobilier ainsi qu’à la sensibilisation aux labels WiredScore et SmartScore. Diplômée de l’ESSEC, elle a été auparavant consultante en immobilier d’entreprise pour le marché parisien chez Cushman & Wakefield.

“Beaucoup de nos clients européens nous rapportent que le contexte macroéconomique actuel a provoqué une ‘fuite vers la qualité’ des développements. L’attention est portée sur l’investissement dans la qualité et la pérennité des actifs et des projets.. Nos labels bénéficient de cette tendance car ils constituent un signe de qualité supplémentaire pour la connectivité numérique et les bâtiments intelligents.” explique Sebastian Kohts. Il ajoute :”Je suis heureux d’accompagner ce développement en France, en Belgique et au Luxembourg aux côtés de Natalia Turkiewicz.”

À propos de WiredScore

WiredScore est l’entreprise à l’origine des labels WiredScore et SmartScore, deux systèmes internationaux d’évaluation de la connectivité et des immeubles intelligents qui soutiennent la conception et la promotion d’immeubles dotés d’équipements intelligents et offrant une connectivité performante.

Depuis 2013, plus de 75 millions de m2 d’immeubles résidentiels et commerciaux ont été labellisés, améliorant le quotidien de 8 millions de personnes dans 27 pays.

perlafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :