ActualitésNominations

Nick Khan nommé président et chief revenue officer de la WWE

La WWE a annoncé la nomination de Nick Khan en tant que Président et Chief Revenue Officer, sous la direction de Vince McMahon, CEO et Président du Conseil d’administration. Nick Khan était précédemment co-directeur du département Télévision de la Creative Artists Agency (CAA).

« Nick est un dirigeant de média expérimenté, qui a une compréhension fine de notre activité et une expérience solide de la création de valeur dans le domaine du sport et du divertissement, » a déclaré Vince McMahon. « En tant que représentant de la WWE au sein de CAA, il a joué un rôle clé dans la transformation de notre business model en assurant la multiplication par 3,6 de nos droits de diffusion aux États-Unis par rapport à nos accords précédents. La personnalité et le style managérial de Nick sont tout à fait alignés avec la culture entrepreneuriale de la WWE et il s’intégrera parfaitement à notre équipe dirigeante. »

« J’ai hâte de renforcer mes liens avec Vince McMahon et toute l’équipe de la WWE, en devenant membre de la famille à plein temps, » a déclaré Nick Khan. « C’est rare d’avoir l’opportunité de travailler pour une entreprise non seulement légendaire pour ce qu’elle a accompli mais aussi engagée dans une phase de croissance et d’expansion globale de son activité. Notre expérience collective du secteur nous permettra de créer un maximum de valeur à partir de notre portefeuille produits international, tout en augmentant la valeur de nos actions sur le long terme. »

Nick Khan a débuté sa carrière comme avocat avant d’intégrer International Creative Management (ICM) en 2006, pour y lancer leur département dédié aux médias sportifs et représenter quelques-uns des plus grands noms du sport télévisé. En 2012, Khan a intégré CAA pour co-diriger le département Télévision. Il a continué de représenter les plus grands diffuseurs tout en prenant sous son aile la WWE, la Southeastern Conference (SEC), Top Rank Boxing et d’autres, pour négocier en leur nom des milliards de dollars de contrats médias.

À propos de la WWE

La World Wrestling Entertainment, société cotée en bourse (NYSE* : WWE), est une organisation de médias intégrée et un leader reconnu dans le monde du divertissement. La société se compose d’un portefeuille d’activités qui créent et livrent du contenu original 52 semaines par an à un public mondial. La WWE s’engage à offrir un divertissement familial à ses programmes de télévision, pay-per-view, médias numériques et plateformes d’édition. La programmation WWE atteint plus de 650 millions de foyers dans 25 langues. WWE Network, le tout premier réseau haut de gamme 24/7 qui inclut tous les pay-per-views en direct, tous les shows et une gigantesque bibliothèque vidéo sur demande, est actuellement disponible dans plus de 180 pays. La société́ est basée à Stamford, Connecticut, avec des bureaux à New York, Los Angeles, Londres, Mexico City, Mumbai, Shanghai, Singapour, Dubaï, Munich et Tokyo.

Booking.com

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :