ActualitésOrganisation

AlloVoisins suspend ses commissions sur les transactions en ligne pour soutenir le pouvoir d’achat des Français

Dans ce contexte particulier de crise sanitaire et économique, AlloVoisins, spécialiste des services entre particuliers, se mobilise à nouveau en suspendant toutes les commissions et les frais prélevés sur les transactions payées en ligne pour soutenir le pouvoir d’achat des Français et renforcer l’entraide et la solidarité.

AlloVoisins suspend les commissions et les frais sur les transactions pour soutenir le pouvoir d’achat des Français

En cohérence avec ses valeurs, AlloVoisins a, depuis sa création en 2013, pour ambition de favoriser le pouvoir d’achat des Français. Une ambition qui prend, aujourd’hui plus qu’hier, tout son sens dans le cadre de la crise sanitaire et économique. En ces circonstances exceptionnelles, AlloVoisins se mobilise et se pose comme un acteur engagé pour consolider les revenus des Français et leur donner l’occasion de faire des économies. Pour surmonter ensemble les épreuves du quotidien, toutes les commissions et les frais prélevés sur les transactions payées en ligne sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Cette opération de solidarité nationale fait écho aux principes d’entraide et de solidarité auxquels AlloVoisins adhère.

AlloVoisins, le partenaire solidaire pour consommer local et entretenir l’échange de proximité

Alors que la seconde vague épidémique bouleverse les habitudes de consommation des Français, il semble nécessaire de faire preuve de solidarité dans ce contexte si particulier. À cet effet, chaque citoyen a la possibilité de participer à son échelle à cet effort collectif, en proposant ses services et en consommant local. Avec l’entrée en vigueur du reconfinement, les Français sont de nouveau confrontés aux restrictions géographiques et sont, de ce fait, amenés à faire davantage appel aux services de proximité tels que la livraison de courses, les cours à distance, ou encore des réparations à domicile. Pour faciliter ces mises en relations, AlloVoisins, reconnu service d’utilité publique par le Gouvernement, soutient les échanges de proximité pour que chaque citoyen puisse subvenir à ses besoins, dans le respect des mesures gouvernementales.

Nous souhaitons par cette opération de solidarité nationale apporter des solutions concrètes à nos 3,6 millions de Voisins, mis à rude épreuve par la pandémie. C’est pourquoi nous supprimons dès à présent toutes les commissions et les frais prélevés sur les transactions payées en ligne. Prenons soin les uns des autres en ces temps difficiles et faisons preuve de solidarité !”,  Edouard Dumortier, Co-Fondateur d’AlloVoisins.

À propos d’AlloVoisins

AlloVoisins est une start-up nantaise créée en 2013 par Édouard Dumortier, Charles Cabillic et Ronan Le Moal. Animée au quotidien par une équipe jeune et déterminée, AlloVoisins promeut un nouveau mode de consommation plus économique, plus responsable et plus convivial. AlloVoisins se positionne comme le coup de pouce qui améliore le quotidien des Français et qui favorise le lien social à l’échelle des quartiers et même des villes. De la simple demande de dépannage aux travaux plus complexes en passant par la location d’un objet du quotidien, AlloVoisins permet en quelques minutes d’activer l’ensemble des utilisateurs particuliers et professionnels à proximité susceptibles de répondre à un besoin.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :