New Access annonce l’ouverture d’un bureau à Paris

New Access, leader dans l’édition de logiciels bancaires à destination de la banque privée et de la gestion de patrimoine, annonce l’ouverture de son bureau à Paris, confirmant la volonté du groupe de poursuivre l’expansion de ses activités en Europe.

Après l’ouverture en juin dernier d’un bureau à Miami, New Access, dont le siège social est à Genève, met ses compétences au service de plus de 70 banques privées dans une vingtaine de pays et poursuit son plan de développement avec l’ouverture d’un bureau à Paris.

New Access est déjà engagée en France auprès d’acteurs majeurs de la banque privée avec ses solutions front-office qui permettent d’automatiser et de digitaliser les processus métier (gestion de portefeuille, suivi de la relation client, ouverture de compte et KYC…) qui sont au coeur de la gestion de fortune. Forte de ses nombreuses références en Suisse, en Europe et en Amérique, la société souhaite étendre son offre front-office à l’ensemble du marché français.

Au-delà de sa solution de gestion de portefeuilles (PMS), EQUALIZER®, aujourd’hui bien référencée, la société souhaite ouvrir la voie à une nouvelle vision de la gestion de la relation entre la banque et ses clients avec notamment un outil permettant de gérer les propositions d’investissements automatisées, personnalisées, documentées et digitalisées. Il s’agit d’un enjeu central pour les gérants de fortune, tant pour se conformer à la réglementation que pour améliorer la fluidité de la relation client et la pertinence du service de conseil rendu. C’est pour supporter et développer cette vision qu’une équipe dédiée de New Access s’installe à Paris.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de notre bureau à Paris. Il s’agit d’une étape importante pour New Access : la France est un marché européen de premier plan avec un fort potentiel de croissance. Notre nouvelle implantation va nous permettre de nous rapprocher de nos clients existants à Paris et d’être encore plus efficaces dans notre approche du marché français. A l’heure de la transformation digitale, notre offre innovante répond parfaitement aux enjeux de la banque privée et de la gestion de fortune tant sur le plan réglementaire que sur le plan du développement des activités commerciales. Notre solution place le client au centre de la relation et facilite l’ensemble des interactions entre le client, son gestionnaire et la banque. Le gérant dispose d’une vision complète centrée d’un côté sur le client et les prospects, et de l’autre sur les avoirs permettant de gérer l’ensemble des analyses et actions au travers d’une seule solution utilisant les technologies les plus modernes. » indique Vitus Rotzer, directeur général de New Access.

En parallèle de l’ouverture de son bureau à Paris, la société, engagée dans une stratégie d’expansion internationale, prévoit de développer dans le courant de l’année ses activités en Grande-Bretagne où elle opère déjà avec plusieurs acteurs clés du secteur.

A propos de New Access New Access offre des solutions « Front-to-Back » flexibles et évolutives destinées aux secteurs de la banque privée et du wealth management. Nos logiciels spécialisés répondent aux besoins spécifiques des banques évoluant dans un environnement règlementaire changeant visant à faciliter les interactions du banquier avec son client dans un contexte de digitalisation. Notre offre couvre le cycle de vie complet du client de l’ouverture de compte, ses informations, ses documents à la gestion de ses actifs au travers des solutions et produits suivants :

  • BANKER’s FRONT : Client Onboarding, Client Relationship Management (CRM) et gestion des actifs en portefeuille,
  • EBANKING : solution de banque en ligne pour les clients et gestionnaires externes, disponible également sur application
  • mobile
  • LOGICAL ACCESS® : Gestion Electronique de Documents hautement sécurisée (GED)
  • EQUALIZER® : Portfolio et Order Management (PMS/OMS) :
  • APSYS : une solution complète de Core Banking incluant la gestion des données client, CIM

Les solutions de New Access peuvent être délivrées « On Premise » sur l’infrastructure technique de la banque, ou bien en SaaS privé dans le cadre de prestations personnalisées comprenant l’exploitation, le suivi et la gestion complète de ses applications.

New Access emploie plus de 200 spécialistes de la banque privée et du logiciel à Genève, où se situe son siège social, et dans ses sites basés à Miami, Paris, Singapour, Tunis et Zurich.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.