Mondial Relay organise la 1ère édition de l’opération “J’aime mon Point Relais®”

Temps de lecture : 3 minutes

Samedi 19 octobre 2019, Mondial Relay célèbrera ses 8 500 Points Relais® ! Véritables créateurs de lien social, l’enseigne tient à les mettre à l’honneur en lançant l’opération

« J’aime mon Point Relais® ». Une occasion nouvelle pour soutenir son commerce de proximité de manière conviviale et solidaire tout en profitant de remises et de cadeaux.

Sensibiliser le consommateur à la nécessité de privilégier l’économie locale

L’entreprise favorise, depuis sa première heure, le commerce de proximité dans les centres villes à travers son activité de livraison qui fait revenir les internautes chez les petits commerçants.

A l’occasion de la Journée Nationale des Commerces de Proximité mais aussi suite aux dernières actualités qui ont chahutées les commerçants en centre ville, Mondial Relay renouvelle son soutien et met en lumière l’ensemble des acteurs de son réseau Point Relais® à travers une journée qui leur est dédiée.

Véritable lieu de rencontre et d’échange, les Point Relais® contribuent efficacement à la création et au maintien du lien social entre les habitants d’une ville, d’un village, d’un quartier. Pour certaines zones, ils sont même les derniers lieux de rendez-vous et de communication qui animent encore la vie quotidienne des habitants.

Plus qu’un constat, il s’agit d’une réelle prise de conscience pour les consommateurs, auxquels Mondial Relay offre la possibilité de devenir acteur et d’offrir un coup de pouce aux acteurs locaux avec la journée “J’aime mon Point Relais®”.

Au programme : faire vivre les valeurs du commerce de proximité, entre convivialité et solidarité

Depuis plus de 20 ans, Mondial Relay soutient les petits commerçants, en leur proposant de rejoindre le réseau de Point Relais®. Grâce à ce réseau unique, les consommateurs peuvent bénéficier d’une solution simple près de chez eux pour recevoir et envoyer facilement leurs colis en France et en Europe. Pour les commerçants, intégrer le réseau présente des bénéfices non négligeables qui boostent le business en magasin. Les principaux avantages sont l’augmentation du trafic (+ 22% de visiteurs supplémentaires en moyenne par jour, variable selon l’activité), la fidélisation de la clientèle et l’augmentation du chiffre d’affaires (15% en moyenne par an)* grâce aux ventes additionnelles lors du retrait du colis.

Supérettes, marchands de journaux, fleuristes, ou pressings… Mondial Relay donne rendez-vous aux français le samedi 19 octobre dans tous les Point Relais® pour partager un moment de convivialité et de bonne humeur… Une belle preuve de soutien de la part des consommateurs citoyens pour le réseau de petits commerçants de leur quartier ! Lors de cet événement, Mondial Relay offrira de nombreux cadeaux, surprises et remises exceptionnelles.

* source Enquête OpinionWay – 2017

A propos de Mondial Relay

Mondial Relay, filiale d’HFH, est leader de la distribution en Points Relais® de colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 45 000 e-commerçants, dont plusieurs classés dans le TOP 15 des sites e-commerce (source FEVAD). Parmi ceux-ci, citons Vertbaudet, Amazon.fr, Showroomprive.com, Asos.fr, Decathlon.fr, Cdiscount.com, Rueducommerce.fr, EBay.fr, Rakuten.fr, Auchan.fr, Groupon.fr, Leroymerlin.fr, Nespresso.com, H&M.com, Boulanger.fr, Marksandspencer.fr, Venteprivee.com…Spécialiste de la livraison aux particuliers, l’entreprise propose l’offre la plus complète de solutions de distribution de colis de toute dimension et de tout poids en Points Relais®, en Drive et à Domicile en Europe. Avec plus de 900 collaborateurs, une présence dans 16 pays européens actifs (40 000 Points Relais® en Europe), une dynamique d’innovations omniprésente, Mondial Relay a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 287 millions €.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.