ActualitésNouveautés

L’Intelligence Artificielle dans l’univers des cosmétiques

L’univers des cosmétiques est en plein développement et la France a une place de premier plan. MYRISSI a conçu un Traducteur Sensoriel Intelligent E-COs (Emotions – Couleurs, Odeurs) dédié à l’univers des parfums et produits de beauté et d’hygiène. Ce traducteur est basé sur une technologie d’Intelligence Artificielle.

Muriel Jacquot cofondatrice de la société déclare : « E-COs, permet de créer plus rapidement des produits parfumés plus innovants avec une communication émotionnelle optimale afin d’augmenter la satisfaction des utilisateurs.

Elle ajoute : E-COs fonctionne sur les algorithmes brevetés de MYRISSI et offre de nouveaux leviers de créativité et l’opportunité de raccourcir les délais de lancement produits en diminuant les coûts par la rationalisation des tests produits. »

En 2018, MYRISSI s’est classée parmi les 20 % des meilleures startup évaluées par Early Metrics.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :