ActualitésBusinesswireTechno

Miro lance son programme « Associate Product Manager » à Amsterdam, destiné à la formation et au tutorat des étudiants universitaires

Miro, plateforme en ligne, qui accélère l’innovation grâce à une collaboration visuelle, a annoncé aujourd’hui son nouveau programme Associate Product Manager, créé pour la formation et le tutorat des étudiants universitaires dans le domaine de la gestion des produits. Le programme Associate Product Manager (APM) de Miro débutera en août 2022, et se tiendra dans les locaux du siège de la société à Amsterdam, en présence de son équipe de responsables de produits, de classe mondiale.

« La gestion des produits est une discipline qui nous tient à cœur chez Miro. Chacune de nos équipes produits inclut un responsable de produits, qui joue un rôle essentiel pour faire évoluer la plateforme selon les besoins de nos utilisateurs et clients », a déclaré Thor Mitchell, directeur des Produits de la plateforme de Miro. « La gestion des produits peut toutefois constituer une discipline difficile à pénétrer, notamment pour les jeunes ; c’est pourquoi nous avons créé un programme pratique de tutorat et de formation, où interviennent plusieurs de nos responsables de produits, parmi les plus talentueux. »

Les candidatures au programme APM de Miro sont ouvertes aux étudiants universitaires de dernière année, en Europe, qui étudient l’informatique ou des disciplines connexes proches, dès à présent et jusqu’au 31 mars 2022. Les candidats sélectionnés pour le programme travailleront et apprendront au sein des nombreuses équipes en charge des produits, chez Miro ; et ce, pendant deux ans, afin d’acquérir de l’expérience dans une multitude de disciplines liées à la gestion des produits, notamment la stratégie relative aux produits, la conception de produits, la recherche, la planification et la commercialisation (Go-To-Market, GTM). Les participants au programme Associate Product Manager apprendront comment conduire le développement de produits, en perfectionnant leurs compétences en matière de leadership, de résolution des problèmes, et de collaboration.

La création du programme APM s’inscrit dans la continuité de l’engagement de Miro autour de la santé et de la croissance de la communauté de Gestion des produits. Miro est fière d’investir massivement dans les communautés liées aux produits, à travers le monde, en parrainant des événements tels que ProductCon, en organisant ses propres Rencontres autour des produits, ainsi qu’en participant à divers congrès comme le Product Management Festival et MTPEngage.

Le programme APM de Miro inclut une aide au déménagement à Amsterdam. Pour en savoir plus sur les critères d’éligibilité et le processus de sélection dans le cadre du programme APM, de Miro, veuillez consulter le formulaire de candidature et la FAQ.

À propos de Miro

Miro est une plateforme en ligne, de collaboration visuelle, conçue pour libérer la créativité et accélérer l’innovation au sein d’équipes en tout genre. Le support infini de la plateforme permet aux équipes de mener des réunions et des ateliers motivants, de concevoir des produits, d’échanger des idées, et bien plus encore. Miro, dont le siège social est divisé entre San Francisco et Amsterdam, dessert plus de 30 millions d’utilisateurs au niveau mondial, dont 99 % des sociétés figurant au classement Fortune 100. Miro a été fondée par Andrey Khusid et Oleg Shardin en 2011, et emploie aujourd’hui plus de 1 300 salariés répartis dans 10 centres à travers le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://miro.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220315005515/fr/

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :