ActualitésBusinesswireEnvironnement

Milliken & Company est nommée parmi les Entreprises les plus éthiques au monde en 2022, pour la 16e année consécutive

Milliken & Company a été reconnue par Ethisphere, leader mondial en matière de définition et promotion des normes d’entreprise, éthiques, comme l’une des Sociétés les plus éthiques au monde, de l’année 2022 (2022 World’s Most Ethical Company). Le fabricant mondial diversifié, avec plus de 60 sites et environ 8 000 associés dans le monde, figure parmi les six entreprises à recevoir chaque année cette prestigieuse distinction basée sur l’éthique, depuis la création du prix.

Milliken is one of six companies included on the list for the last 16 years. (Graphic: Business Wire)
« Ethisphere et son programme World’s Most Ethical Companies est une référence clé quant à la façon d’exercer nos activités », déclare Halsey Cook, présidente et chef de la direction de Milliken & Compagnie. « Recevoir cette reconnaissance pendant 16 années consécutives, souligne la culture et l’engagement des membres de l’équipe Milliken dans le monde. C’est notre identité. »
En 2022, 136 lauréats ont été reconnus à travers 22 pays et 45 secteurs d’activités. Milliken est l’un des sept fabricants industriels. Fondé sur la méthodologie exclusive Ethics Quotient® d’Ethisphere, le processus d’évaluation des World’s Most Ethical Companies comprend plus de 200 questions couvrant la culture, les pratiques environnementales et sociales, les activités d’éthique et de conformité, la gouvernance, la diversité et les initiatives visant à créer une solide chaîne de valeur. Le processus, qui sert de cadre opérationnel, permet de capturer et codifier les meilleures pratiques des organisations dans divers secteurs à l’échelle internationale.

Le classement de Milliken parmi les entreprises les plus éthiques au monde illustre son engagement envers le développement durable, reconnaissant que l’éthique est le fondement du succès à long terme de l’entreprise pour toutes les parties prenantes.

« Félicitations à Milliken d’avoir été reconnue pour la 16e fois comme l’une des entreprises les plus éthiques au monde », a commenté Timothy Erblich, PDG d’Ethisphere. « Nous félicitons toute l’équipe Milliken pour cette réalisation vraiment remarquable et son engagement à conduire un changement positif et durable, en créant intentionnellement une culture centrée sur l’éthique et la raison d’être. »

Lauréats

La liste intégrale des Sociétés les plus éthiques au monde, de 2022 est disponible ici.

À propos de Milliken

Milliken & Company est un leader mondial du secteur industriel axé sur la science des matériaux, ce qui lui permet de fournir aujourd’hui les avancées de demain. Des molécules à la pointe du secteur aux innovations durables, Milliken crée des produits qui améliorent la vie des gens et offrent des solutions à ses clients et aux collectivités. Puisant dans des milliers de brevets, et un portefeuille offrant diverses applications dans les secteurs du textile, des revêtements de sol, de la chimie et de la santé, l’entreprise met en œuvre son sens partagé de l’intégrité et de l’excellence, pour exercer un impact positif sur le monde pendant des générations. Découvrez-en davantage sur les esprits ouverts et les solutions inspirées de Milliken, sur milliken.com, ainsi que sur FacebookInstagramLinkedIn et Twitter.

À propos d’Ethisphere

Ethisphere® s’impose comme le leader mondial en matière de définition et promotion des normes de pratiques d’entreprise, éthiques qui alimentent le caractère corporatif, la confiance du marché et le succès commercial. Ethisphere possède une expertise approfondie en matière de mesure et de définition des normes éthiques de base, utilisant des informations axées sur des données, qui aident les entreprises à optimiser leur caractère corporatif ainsi qu’à mesurer et améliorer leur culture. Ethisphere honore les réalisations exceptionnelles à travers son programme de reconnaissance des Sociétés les plus éthiques au monde. L’institut réunit une communauté d’experts du secteur, à travers la Business Ethics Leadership Alliance (BELA). Pour en savoir plus sur Ethisphere, consultez https://ethisphere.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :