ActualitésNominations
A la Une

McDonald’s France annonce la nomination de Romain Girard

Nawfal Trabelsi, PDG de McDonald’s France, fait évoluer la direction financière de l’entreprise en nommant Romain Girard Chief Financial Officer de McDonald’s France. Dans ce cadre, Romain Girard supervisera les départements Finance, Business Analysis & Measurement, Juridique, Construction et Développement,  ainsi que les Services Généraux de McDonald’s France. À compter du 10 janvier 2022, Romain Girard rejoint le Comité Executif de l’entreprise. Cette nomination illustre une nouvelle fois la volonté de promotion interne des talents, au cœur de l’ADN de l’entreprise.

Diplômé de Néoma (ESC Rouen), Romain débute sa carrière, en 1999, au sein du cabinet Arthur Andersen. Il poursuivra son parcours en cabinet en rejoignant en 2002 Ernst & Young. En 2004, il intègre Unilever où il occupera plusieurs fonctions financières, d’abord sur un site de production, puis au siège au sein des départements Food et Média. En 2008, il devient Directeur Administratif et Financier de Bolton Solitaire et il élargira ses responsabilités, dès 2010, à la finance supply chain en Italie et à la trésorerie des entités françaises du Groupe.

C’est en 2014 qu’il rejoint McDonald’s France en prenant la direction du département Business Analysis & Measurement où il pilotera la transformation profonde des outils d’analyse, de prévisions des ventes et d’optimisation continue de la performance. En février 2021, il prend les responsabilités de Directeur Administratif et Financier de l’entreprise. En janvier 2022, il est nommé Chief Financial Officer de McDonald’s France et intègre le Comité Éxectif de l’enseigne.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :