ActualitésNominations

Mazagan Beach & Golf Resort annonce la nomination de Sergio Pereira

Mazagan Beach & Golf Resort a le plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur Sergio Pereira au poste de Directeur Général du Resort.

Monsieur Sergio Pereira a dirigé les opérations de restauration dans de nombreux sites prestigieux sur plusieurs continents au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et du Nord entre autres. Riche d’un parcours dans le management des opérations et en restauration hôtelière de plus de 20 ans, Monsieur Sergio Pereira vient des Antilles néerlandaises, où il a occupé la fonction de Directeur des Opérations d’un hôtel de luxe puis celles de Mazagan Beach & Golf Resort ces deux dernières années.

Depuis son arrivée à Mazagan Beach & Golf Resort en 2017, il a joué un rôle déterminant dans le lancement réussi de l’emblématique Buddha-Bar Beach Mazagan, ainsi que dans l’implémentation du nouveau restaurant George au cœur du Club House sur le parcours de golf. Il a également contribué de manière décisive à atteindre les meilleurs scores de satisfaction client. Il a su durant cette période consolider ainsi la position de Mazagan Beach & Golf Resort.

Homme de terrain, ambitieux et soucieux de développer le potentiel de Mazagan Beach & Golf Resort au Maroc et à l’international, il apporte tout son savoir-faire, son expertise, son leadership et son expérience dans l’hôtellerie de luxe au service de la qualité et de l’excellence.

Dans son nouveau rôle, Monsieur Sergio Pereira est responsable du développement stratégique du Resort et de l’ensemble de ses opérations dont il en a la parfaite connaissance. Il a également pour mission de diriger l’équipe Mazagan pour continuer à créer des expériences extraordinaires pour les clients et à développer davantage les talents de ses collègues

A ce poste aujourd’hui, il affirme sa volonté de poursuivre l’ascension de Mazagan Beach & Golf Resort et de la région en tant que destination à part entière au Maroc.

Alors que Monsieur Sergio Pereira est à la tête de Mazagan Beach & Golf Resort, son prédécesseur Monsieur Massimiliano Zanardi s’installe à Dubaï pour rejoindre Atlantis, The Palm en tant que Directeur Général.

A propos de Mazagan Beach & Golf Resort Morocco

À 90 Km au sud de Casablanca, face à l’océan, dans un écrin grandeur nature, au cœur de la plage d’El Houazia, a ouvert en octobre 2009 le très spectaculaire resort marocain : Mazagan Beach & Golf Resort.

Mazagan Beach & Golf Resort a tout pour plaire : 500 chambres et suites, un Club Lounge, 14 bars et restaurants, un Spa, un Night-Club, l’un des plus grands casinos d’Afrique, le plus grand Centre de Conférence de la région et un golf 18 trous, signé Gary Player !

Pour les amoureux du Maroc, une zone méconnue à explorer, une nouvelle destination Golf & Spa, superbe et agréable toute l’année, pour s’offrir à seulement deux heures de Paris : le luxe, la mer, le jeu, les plaisirs de la table, une cure de bien-être et un véritable dépaysement.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :