ActualitésNominations

Mailinblack nomme Cassie Leroux au poste de Directrice Produit

Mailinblack annonce la nomination de Cassie Leroux au poste de Directrice Produit. À la tête d’une équipe de six collaborateurs, Cassie a pour mission de piloter la stratégie de développement ainsi que le lancement des solutions de protection de messagerie et de formation aux cyberattaques de Mailinblack. Elle intègre également le comité de direction de l’entreprise, à présent majoritairement composé de femmes.

Arrivée chez Mailinblack en juin 2021, Cassie Leroux est la nouvelle Directrice Produit de l’entreprise marseillaise. Rattachée à la direction générale, elle dirige une équipe de six collaborateurs autour du développement et de l’amélioration continue des produits de Mailinblack.

Jusqu’à présent responsable du marketing produit, sa collaboration quotidienne avec les équipes de développement produits, commerciales et relation client lui a apporté une vision à 360°, lui permettant d’envisager cette nouvelle mission avec une solide connaissance du marché de la cyber, des solutions développées par Mailinblack et des attentes des clients de l’entreprise.

Face à la fragmentation et à la constante évolution du secteur de la cybersécurité, j’aurai pour mission de fournir à nos clients des produits simples d’utilisation, transparents et qui soient à la hauteur de leurs attentes”, explique Cassie Leroux, Directrice Produit chez Mailinblack.

Le digital comme fil conducteur de son parcours professionnel

Titulaire d’un master en management de projet de Kedge Business School, Cassie Leroux a démarré sa carrière chez Wavestone, cabinet de conseil en transformation numérique. Consultante en transformation digitale, elle a accompagné des entreprises comme Allianz et travaillé sur des projets tels que l’élaboration du schéma directeur Smart City de la Métropole de Nice Côte d’Azur.

Je suis fière de prolonger mon aventure chez Mailinblack et de m’inscrire à long terme dans l’entreprise. J’ai à cœur de poursuivre le développement des produits de l’entreprise et j’entends mobiliser mon équipe pour que nous soyons sans cesse plus innovants et agiles dans un secteur en rapide évolution. Nous souhaitons apporter aux clients de l’efficacité mais également de la simplicité pour faciliter la prise en main d’outils indispensables à leur sécurité et à la durabilité de leurs activités”, ajoute Cassie Leroux.

En quelques mois à peine, Cassie a démontré un potentiel exceptionnel et fait preuve de valeurs humaines remarquables. C’est tout naturellement que nous avons pensé à elle pour le poste de Directrice Produit. Dans un comité de direction majoritairement composé de femmes, son esprit d’innovation et structuré contribueront à la réussite de l’ambitieux projet de Mailinblack”, conclut Thomas Kerjean, Directeur général de Mailinblack.

À propos de Mailinblack :

Fondée en 2003, Mailinblack est la pépite française qui rend la cybersécurité accessible à toutes les organisations. Ses équipes, constituées de 70 collaborateurs basés à Marseille, conçoivent, développent et hébergent en France ses solutions de cybersécurité. Parmi elles, la solution Protect (protection de messagerie contre malware, phishing, ransomware, spam, scam…) ou encore l’outil de sensibilisation et de formation Phishing Coach. Lauréate du Grand Défi Cyber et forte de plus de 18 années d’expertise en sécurité, R&D et intelligence artificielle, Mailinblack recense aujourd’hui 1 million d’utilisateurs et 14 000 clients dans le secteur public et privé.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :