AccordsActualités

LIVI et Babychou Services ont conclu un partenariat

Face à l’engorgement des cabinets médicaux et au risque accru de contagion, le nombre de médecins proposant ou souhaitant proposer la téléconsultation à leurs patients se multiplie. Certains médecins qui ont rejoint (ou souhaitent rejoindre) LIVI ne bénéficient pas de solutions de gardes adaptées à l’exercice serein de leur fonction.

LIVI et Babychou Services ont conclu un partenariat pour leur proposer des solutions sur mesure. Concrètement, les médecins ont un accès privilégié depuis l’interface LIVI afin de formuler une demande de garde d’enfants. De son côté, Babychou Services a délégué une personne dédiée au traitement de ces demandes prioritaires.

Babychou Services prend en charge l’ensemble des formalités liées à l’emploi d’un-e babychou-sitter. En tant que prestataire de services agréé par l’État, Babychou Services permet aux médecins de bénéficier de l’aide de la CAF (– 85 % pour les enfants de moins de 3 ans et – 50% pour les enfants de 3 à 6 ans) et du crédit d’impôts de 50 % pour l’emploi d’un salarié à domicile.

« Notre équipe médicale s’agrandit chaque jour dans le contexte de crise sanitaire que nous connaissons tous. Nombreux sont les médecins à nous demander si nous pouvons leur proposer une solution de garde pour leurs enfants, pour leur permettre de téléconsulter davantage. Avec ce partenariat très agile, nous répondons à leur demande », souligne Jonathan Ardouin, directeur général de LIVI.

« Ce partenariat nous a semblé évident, non seulement parce qu’il répond à un besoin urgent en situation de crise,  mais également parce qu’il correspond à une valeur commune à Babychou Services et LIVI : placer l’humain au cœur de nos projets respectifs » explique Claire Lanneau, directrice fondatrice du groupe Babychou Services.

À PROPOS DE BABYCHOU SERVICES

Babychou Services est un réseau de 85 agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile. Depuis 1998, l’enseigne répond à tous les besoins pour l’enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Babychou Services a réalisé un chiffre d’affaires de 27,3 millions d’euros en 2019. Babychou Services a été élu « Meilleure enseigne de l’année » en 2017, 2018 et 2020 par le magazine Capital dans la catégorie « Services à la personne : Garde d’enfants ».

À PROPOS DE LIVI

LIVI, expert européen de la téléconsultation, permet aux patients de consulter un médecin en vidéo, inscrit à l’Ordre, en quelques minutes, depuis leurs tablettes et smartphones. Filiale de KRY, leader européen de la téléconsultation, LIVI bénéficie de l’expérience clé de cette dernière en termes d’organisation, de déploiement, et d’exigence au regard de la qualité des soins.

Positionné en tant qu’offreur de soins, LIVI est un acteur singulier dans le paysage de la téléconsultation en France puisqu’il ne s’attache pas uniquement à équiper techniquement les médecins pour réaliser la téléconsultation, il propose d’ajouter du temps médical pour permettre aux patients de consulter quand ils en ont besoin, là où ils en ont besoin.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :