ActualitésOrganisation

Catégorie “Emploi et Formation” : Indeed est le site d’emploi préféré des Français

Le moteur de recherche d’emploi Indeed a de nouveau été plébiscité par les internautes dans le cadre de la session d’automne 2019 du baromètre NetObserver® (Baromètre réalisé par Harris Interactive pour NetObserver® et M-Observer® de septembre à décembre 2019.)

Indeed s’est hissé sur le haut du podium dans la catégorie “Emploi & Formation”. Trophee_NetObs_emploiformation-1000×1000-n1 (002)

Avec 22,1% des votes (20,4% fin 2018), Indeed se place devant Pôle Emploi qui a recueilli 14,3% des votes fin 2019 (17% fin 2018).

Arrive en 3ème position : LinkedIn, avec 10,4% des votes fin 2019.

Cette nouvelle édition confirme l’attachement des Français au moteur de recherche d’emploi Indeed.fr, qui compte plus de 6,1 millions de visiteurs uniques par mois (Source : Médiamétrie, Octobre 2019).

Ce sont près de 440.000 nouvelles offres emploi qui sont mises en ligne sur Indeed.fr chaque mois, et quelque 6,8 millions de CV (Septembre 2019) en ligne qui sont accessibles en permanence.

Les autres sites internet couronnés par le baromètre dans leurs catégories respectives sont Autoplus, Magicmaman et Youtube.

« Nous sommes heureux d’avoir su tisser une relation au long cours avec les chercheurs d’emploi Français. Leurs votes viennent récompenser toute l’énergie que nous déployons au quotidien pour leur permettre de bénéficier d’un moteur de recherche simple, facile d’utilisation et qui propose une liste la plus exhaustive possible des offres d’emploi disponibles sur le marché français » déclare Matthieu Eloy, Directeur Général Indeed France.

Il ajoute : « Nous avons la volonté de développer sans cesse notre technologie afin de créer des services à forte valeur ajoutée qui répondent à la fois aux besoins des recruteurs et aux besoins des chercheurs d’emploi et qui permettent à l’offre et la demande de se rencontrer. Chez Indeed notre mission est d’aider les chercheurs d’emploi à trouver un travail : “We Help People Get Jobs”. Nous sommes heureux que Indeed.fr en soit aujourd’hui crédité par les internautes Français ».

[amazon_link asins=’B01BMF0NF8,B082CXQM7R,B01N5LQ2LC,B07SRVFPDF,B001NP3OD6,B06XX249X3,B00B8TZFZW,B00NH9WEUA,B07T9MSWQX’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’0eff8bb4-ecc3-409c-ba3b-c578fbd5f1df’]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :