OPPO rejoint Android Q Beta

OPPO a participé à la Google I/O 2019, conférence annuelle des développeurs. A cette occasion, la marque a présenté ses nombreuses capacités dans le développement d’Android et de la technologie 5G. Lors cet événement, qui s’est tenu du 7 au 9 mai à l’amphithéâtre Shoreline à Mountain View, Californie, Google a annoncé qu’OPPO rejoindrait son programme Android Q Beta pour les tests de la prochaine version d’Android.

La future version d’Android, Android Q, est disponible en version bêta depuis quelques semaines. OPPO a fait partie des premiers utilisateurs du système d’exploitation et la marque a présenté son nouveau smartphone Reno avec une démo d’Android Q Beta. Pendant la conférence, Google a également annoncé qu’Android Q bêta serait disponible sur les smartphones OPPO Reno dès le 8 mai.

Andy Wu, Vice-Président d’OPPO et Président d’OPPO Software Engineering, a déclaré : « OPPO accorde une grande importance au perfectionnement des expériences des utilisateurs par l’intégration du hardware et du software. Nous sommes heureux d’avoir Google comme membre à part entière et de longue date dans notre écosystème de partenaires, car nous offrons des expériences extraordinaires grâce à une technologie innovante. »

L’intégration de l’OPPO Reno dans les premiers tests d’Android Q Beta souligne la forte capacité d’OPPO en R&D ainsi que sa capacité à prendre les devants en répondant aux derniers développements technologiques.

OPPO continuera à mettre à jour son système ColorOS basé sur Android avec les dernières versions d’Android pour offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs.

En tant que l’un des premiers fabricants de smartphones au monde à commercialiser la 5G, OPPO a également réaffirmé son leadership dans les technologies 5G dans la zone de démonstration Android lors de la Google I/O.

« Nous appelons l’ère 5G « une ère de connectivité intelligente ». Basé sur les avantages de la connectivité 5G, OPPO s’est lancé dans le cloud pour le stockage, le cloud gaming, le traitement d’images et de vidéos directement sur le cloud et autres services. Nous fournirons des services plus intelligents et plus pratiques à nos utilisateurs », a déclaré Henry Tang, Directeur du Standards Research Center, OPPO Research Institute.

Officiellement lancé sur le marché suisse le 1er mai, l’OPPO Reno 5G a été le premier smartphone 5G commercialisé en Europe. L’OPPO Reno 5G est maintenant disponible dans les magasins Swisscom à travers le pays et sur le site officiel de Swisscom. Ce dernier sera déployé sur d’autres marchés dans le monde au cours des prochains mois.

A propos d’OPPO

OPPO est une marque leader sur le marché mondial des smartphones, dédiée à proposer des produits à la fois innovants et design. Depuis le lancement de son premier smartphone en 2008, OPPO poursuit sans relâche sa quête d’une synergie parfaite entre design et innovations technologies.

OPPO s’est imposée en leader du Selfie en étant la première marque à proposer des smartphones avec des caméras frontales 5 et 16 mégapixels. OPPO a aussi révolutionné le monde de la photographie mobile en introduisant diverses innovations technologiques telle que la caméra rotative, la fonctionnalité Ultra HD et la double caméra à zoom 5x. La série Selfie Expert F lancée par OPPO en 2016 a notamment contribué à créer la tendance du selfie dans l’industrie des smartphones.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.