Le U-Pro, nouveau scooter électrique et connecté de la marque NIU

NIU, fabricant de scooters électriques et connectés, annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau scooter : U-Pro. Dévoilé lors du salon EICMA 2017, le nouveau scooter est maintenant disponible dans tous les points de vente agréés de la marque (132 magasins dans toute la France), au prix de 1 799 euros. Récompensé par six prix internationaux de design (Red Dot, Good Design, etc), il est équipé de nombreuses fonctionnalités et se distingue notamment par son démarrage sans clé, permettant de déverrouiller le véhicule jusqu’à 50 mètres.

NIU s’est de nouveau associé avec Bosch, pour son moteur de 1200W, Panasonic, pour sa batterie en lithium-ion et Vodafone, pour son application mobile. Le U-Pro se décline en Trois coloris – noir et rouge, blanc et rouge.

« Chez NIU, nous cherchons à améliorer le design et l’expérience de conduite pour chacun des nouveaux modèles. Nous avons conçu le U-Pro pour les personnes ayant besoin de faire de courts trajets en ville », explique Yan Li, CEO de NIU. « Sa petite taille et son prix abordable permettront également de répondre aux besoins des millennials. Nous espérons que son design et sa légèreté séduiront les utilisateurs»

Une batterie légère et amovible

Avec un poids de seulement 5,2 kg, la batterie du U-Pro est incroyablement légère et facilement transportable. Pouvant se brancher sur n’importe quelle prise, la batterie possède une fonction de pré-décharge, pour éviter les surtensions. Rechargée entièrement en quatre heures et demi, elle offre une autonomie allant jusqu’à 29 kilomètres.

Un design minimaliste

Le U-Pro rappelle le design des premières mobylettes. NIU laisse apparent le cadre du scooter, habituellement caché, lui donnant un look industriel à l’esthétique unique.  Pratique, maniable et léger (52 kg sans batterie), le U-Pro permet une utilisation adaptée à la conduite en ville.

Une sécurité renforcée

NIU a ajouté une nouvelle couche de protection contre le vol: la fonctionnalité NIU MOTOR LOCK. Ainsi, lorsqu’un mouvement non autorisé est détecté, la roue arrière se bloque et l’alarme sonne. Le propriétaire du scooter reçoit automatiquement une notification sur son téléphone portable.

Déverrouillage sans clé

Sur ce nouveau modèle, plus besoin d’actionner la clé pour déverrouiller et démarrer son scooter. Dès 50 mètres, le scooter se déverrouille automatiquement. Le conducteur peut ensuite démarrer le véhicule en appuyant sur le bouton start.

Un scooter connecté

Comme pour les modèles précédents, le U-Pro est connecté à une application mobile permettant à son propriétaire de suivre toutes les informations liées à son scooter (batterie, antivol, mises à jour, etc).

À propos de NIU En tant que spécialiste des solutions de mobilité urbaine intelligentes, NIU conçoit, fabrique et vend des scooters électriques intelligents. Fondée en 2014 en Chine, NIU est devenu le leader du marché des scooters électriques connectés en Europe et en Asie. NIU propose une gamme de scooters connectés composée des séries N, M et U, déclinables en plusieurs modèles. Avec un design axé sur le style, la liberté, et la technologie, NIU entend répondre aux besoins de la population urbaine moderne. NIU a adopté un modèle de distribution omnicanal, intégrant les canaux en ligne et hors ligne, pour la vente de ses produits et services. NIU a reçu de nombreux prix internationaux de design, dont le Red Dot et l’IF allemands, l’iDEA américain, le G-Mark japonais et l’étoile rouge chinois.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.