ActualitésNouveautés

Le syndic de copropriété Bellman récompense ses copropriétaires les plus satisfaits

Bellman, le syndic de copropriété qui croit dur comme fer que la gestion de votre logement devrait être agréable et sans stress, ouvre à ses copropriétaires clients son tout nouveau programme de parrainage. Le bouche à oreille ayant déjà fortement porté ses fruits, le syndic a souhaité remercier ses copropriétaires en mettant en place un programme de parrainage qui récompense les clients les plus satisfaits, et qui le font savoir à leur famille et à leurs amis.

Il sera désormais possible pour les clients du syndic, de faire découvrir le service de gestion de copropriété Bellman à des copropriétaires Parisiens et en proche banlieue, qui souhaitent changer de syndic. Les copropriétaires parrains se verront remerciés par un bon d’achat d’une valeur de 250 euros, valable au choix chez l’un des trois partenaires de Bellman pour l’occasion : Selency, JOW, et Bergamotte.

Bellman a toujours revendiqué le fait de ne pas lier de partenariat avec des fournisseurs qui interviennent sur les immeubles pour ne pas créer de conflit d’intérêt. La négociation des prix se fait grâce à une mise en concurrence régulière des contrats. Mais là, lier des partenariats avec des marques ayant le même ADN pour remercier ses clients, prenait tout son sens pour le syndic.

Des partenaires alignés avec l’ADN de Bellman et les intérêts de ses copropriétaires

La sélection des marques partenaires faite par Bellman n’est pas un hasard. S’associer avec des concepts prônant le bien être chez soi et la satisfaction client étaient les critères numéro un pour deux raisons : parce que c’est dans l’ADN de Bellman et parce que bien sûr, les événements des derniers mois ont poussé tout un chacun à vouloir se sentir mieux dans son logement. Parmis les marques choisies donc, Selency permet de chiner des pièces uniques de mobilier et de décoration de seconde main sur internet ; Bergamotte propose des compositions florales réalisées avec goût ; et JOW simplifie la cuisine en proposant des caddies en ligne sur-mesure selon les recettes et les envies du moment.

Un changement de syndic plus facile que ce que l’on imagine

Antonio Pinto, cofondateur de Bellman : “En ligne avec l’ordonnance n°2019-1101 du 30 octobre 2019 qui vise à rééquilibrer les rapports entre syndics et copropriétaires, Bellman veut faire changer les mentalités et démontrer qu’il est facile et utile de procéder au changement de syndic.”

Pour les copropriétaires parrainés par les clients de Bellman, l’objectif est de les accompagner dans ce changement. Les copropriétaires ont tendance à penser que la transition peut être complexe et semée d’embûches. Chez Bellman, des experts en changement de syndic suivent les copropriétaires dans leur démarche grâce à un premier bilan de l’état de leur copropriété (étude des charges, conseils sur la planification des sujets prioritaires à mener, etc.) et à une aide à la communication sur les raisons du changement auprès des autres copropriétaires.

Une fois le changement voté en assemblée générale, Bellman décharge complètement ses nouveaux clients des lourdeurs administratives en leur présentant un process simple et en les tenant au courant au jour le jour des avancées (récupération des pièces administratives et comptables, reprise de la comptabilité et des comptes bancaires, intégration des informations et documents sur le portail copropriétaire Bellman de chaque copropriétaire, etc.).

À propos de Bellman

Bellman a été créé en 2019 par deux ingénieurs frustrés par leurs syndics. Avec l’aide de gestionnaires et de comptables copropriétés expérimentés, Antonio Pinto (CEO) et Jonathan Ratier (CTO) ont créé le syndic de leur rêve : un syndic réactif et transparent, qui met la satisfaction du copropriétaire au cœur de toutes ses décisions.

Aujourd’hui Bellman, c’est une équipe de gestionnaires et de comptables copropriétés expérimentés et un portail en ligne accessible à ces derniers pour qu’ils puissent gérer en temps réel les dossiers et la comptabilité. Le portail est aussi accessible aux copropriétaires pour qu’ils voient en temps réel ce qui est fait pour leur immeuble. Ce portail fonctionne intelligemment pour automatiser un maximum de tâches, pour remonter des alertes et être plus efficace au quotidien. L’objectif chez Bellman est de pouvoir se concentrer sur l’essentiel : la relation humaine, l’expérience copropriétaire, l’excellence opérationnelle et le service client.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :