ActualitésAgenda

Le Muséum d’Histoire Naturelle s’expose sur la ligne TER Paris-Orléans

Pour rendre la culture accessible en dehors des musées et la partager avec tous, SNCF Gares & Connexions ouvre ses gares aux grandes institutions culturelles de France. Le Muséum national d’Histoire naturelle est le premier à se lancer dans l’aventure en dévoilant certains de ses chefs-d’œuvre sur les abris de quais de 9 gares de la ligne Paris <> Orléans.

Grâce à cette initiative soutenue par la région Centre Val de Loire, les voyageurs du réseau RÉMI pourront ainsi partir pour des voyages insolites autour des espèces végétales, minérales et animales à partir des quais des gares d’Angerville, Artenay, Cercottes, Chevilly, Étampes, Fleury- Les-Aubrais, Guillerval, Monnerville et Toury.

À l’occasion de cette installation, Gaëlle LE ROUX, Directrice régionale SNCF Gares & Connexions vous invite à une visite le 3 novembre 2023 à 14h00 en gare d’Artenay en présence de Philippe FOURNIÉ vice-Président délégué aux Mobilités, aux Transports et aux intermodalités.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :