Le Kindle Oasis est disponible en France

Temps de lecture : 3 minutes

Cet été lisez n’importe où avec le tout nouveau Kindle Oasis, doté de notre meilleur écran Paperwhite 7″, de la toute dernière technologie e-ink et d’une température d’éclairage ajustable.

L’été, c’est l’occasion de faire une pause dans le quotidien, d’explorer de nouvelles villes ou de se détendre à la plage avec un bon bouquin. Selon un récent sondage pour Kindle mené par Kelton Global dans le monde entier, 60 % des personnes interrogées estiment la lecture comme leur activité favorite en vacances.

Nous souhaitons faciliter pour les lecteurs, où qu’ils se trouvent, l’accès à des livres fabuleux. C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui le tout nouveau Kindle Oasis, équipé du meilleur écran Paperwhite, conçu pour se lire comme une véritable page imprimée, sans reflet même en plein soleil. Le tout nouveau Kindle Oasis dispose d’un grand écran de 7 pouces, 300ppi avec une température d’éclairage réglable. Désormais, vous pouvez personnaliser la nuance de couleur du blanc à l’ambre pour profiter facilement d’une expérience confortable de jour comme de nuit. Vous pouvez même programmer l’éclairage pour qu’il ajuste automatiquement sa chaleur au lever et au coucher du soleil.

La toute nouvelle liseuse Kindle Oasis inclut tout ce que les clients appréciaient avec la génération précédente, notamment le grand écran de 7 pouces et la résistance à l’eau (IPX8), et nous l’améliorons encore. Nous ajoutons une température d’éclairage réglable afin que les clients puissent lire avec une tonalité plus chaude qui est personnalisable selon leurs préférences pour passer facilement du jour à la nuit“, a déclaré Eric Saarnio, Directeur d’Amazon Devices Europe. “Kindle est conçu pour créer une expérience de lecture optimale, et le tout nouveau Kindle Oasis en témoigne – que vous lisiez en vacances au bord de la piscine ou confortablement dans votre lit.

Le tout nouveau Kindle Oasis est équipé de la dernière génération de technologie d’encre électronique permettant d’avoir les changements de pages les plus rapides de tous les Kindle lors de la lecture de contenu graphique. Conçu pour des heures de confort de lecture, il est doté d’un design ergonomique, mince et léger, pour une lecture à une main, ainsi que des boutons dédiés pour tourner les pages. Le Kindle Oasis est conçu pour résister aux chutes accidentelles, que vous lisiez dans la baignoire, le jacuzzi ou à la piscine. Il est certifié IPX8 pour une protection contre l’immersion dans de l’eau douce jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 60 minutes.

Comme avec toutes les liseuses Kindle, le tout nouveau Kindle Oasis, vous permet de lire pendant des semaines avec une seule charge de batterie.

Les trois quarts (75 %) des lecteurs disent que le meilleur endroit pour se plonger dans un bon livre est en vacances, et lisent en priorité pour se relaxer (68 %). Ainsi, qu’ils voyagent à travers le monde ou qu’ils profitent de vacances à la maison, les lecteurs se tournent vers les livres pour vivre leur prochaine grande aventure et élargir leurs horizons.

Donnant accès à plus d’un million de livres électroniques, bandes dessinées, livres pour enfants, et plus encore, l’abonnement Kindle vous permet de trouver facilement votre prochaine lecture de plage pour seulement 9,99 € par mois. De plus, grâce à Prime Reading, les membres Amazon Prime ont également accès à des centaines de romans, polars, bandes dessinées et livres pour enfants.

À propos d’Amazon

L’entreprise est guidée par quatre principes : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Premium, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire et Fire TV, Amazon Echo et Alexa comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.