Alphalink monte son propre réseau de fibre

Temps de lecture : 2 minutes

Alphalink continue sur sa lancée et annonce le lancement de son offre de fibre dédiée déployée sur son propre réseau.

Cette offre fibre très haut débit permet aux entreprises de bénéficier d’un débit symétrique, garanti, point à point jusqu’à 1 Gb/s garanti, pour commencer.

Alexandre Nicaise, PDG du groupe Alphalink précise : « Nous constatons que les besoins en capacité de transit sont de plus en plus importants pour les entreprises. Fort de notre stabilité réseau, et de notre expertise métier, aussi bien au niveau des agglomérations qu’au niveau national, la Fibre Executive Access d’Alphalink reste le socle d’infrastructure idéal pour accompagner les projets de digitalisation et d’accès au cloud ».

Executive Access est le fruit de 20 ans d’efforts en R & D et en sécurité de réseau pour Alphalink.

L’offre Executive Access est disponible depuis début octobre. Elle comprend des liens sécurisés haut débit à tarif très compétitif. Alphalink est déjà en étude sur des liens à débits plus importants. Le déploiement d’un lien est prévu en quatre à six semaines. Avec de nombreux services intégrés (Priorisation des flux, port voix dédié de 10 Mb, maintient de la qualité de service, équipement high-tech offert, GTR 4H, …), la fibre Executive Access d’Alphalink a été pensée pour une utilisation immédiate et optimale.

A l’heure actuelle l’offre est disponible sur Paris, (1er, 2ème, 3ème, 4ème, 8ème, 9ème, 11ème, 16ème et 17ème arrondissement) et en proche banlieue : Levallois-Perret, Neuilly et Courbevoie. Alphalink a déjà initié va ensuite s’étendre sur les principales métropoles de l’Hexagone (Lyon, Nantes, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille…).

L’offre d’Alphalink répond aux besoins de connectivité à très haut débit des entreprises. Dans un contexte tendu actuellement, il y a une double volonté de la part d’Alphalink : répondre aux besoins des entreprises et prouver la pertinence de la fibre dédiée auprès des entreprises de proximité, toujours dans le but de répondre au mieux à leurs besoins.

A propos d’Alphalink
Alphalink adapte son modèle d’affaire pour que ses partenaires puissent durablement s’investir sur leurs marchés. Marque blanche ou Wholesale, Alphalink a structuré son organisation pour garantir un service de qualité, une relation client durable et un développement des affaires maîtrisé. Présent sur l’ensemble du territoire national avec 5 datacenters et 10 points de présence en région, le groupe Alphalink s’étend à l’international : plus de 40.000 sites sont à ce jour reliés au réseau Alphalink dans le monde avec un réseau de partenaires de plus de 300 opérateurs de proximité.  Au total, plus de 100 000 utilisateurs exploitent les infrastructures de l’opérateur.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.