ActualitésNominations

Le Groupe PERIAL renforce son comité de direction

Le Groupe PERIAL renforce son Comité de Direction avec les nominations de Loïc Hervé, Directeur Général Adjoint de PERIAL Asset Management et Laetitia Bernier, Directrice Marketing, Digital et Communication.

Loïc Hervé est titulaire d’une maitrise de droit public et d’un DESS droit de l’urbanisme de la construction, MRICS. Fort d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier dont 10 ans au sein du Comité exécutif de Gecina où il était directeur exécutif du patrimoine immobilier, Loïc Hervé a piloté la plupart des activités opérationnelles autour des produits immobiliers bureaux, commerces, santé, résidentiel et résidences étudiants.

Accompagné d’une équipe pluridisciplinaire d’une quarantaine de personnes, Loïc Hervé, pilote le portefeuille immobilier de PERIAL Asset Management. L’organisation est dotée d’une vision 360° du patrimoine puisqu’elle intègre les directions asset management, gestion du patrimoine et portfolio management, structurées désormais en deux business units. Ses principaux enjeux sont de soutenir la forte croissance du patrimoine en préservant l’intérêt des locataires et d’accompagner la diversification de produits en France et en Europe. Il a également pour mission de poursuivre la transformation du parc conformément à la stratégie environnementale du Groupe, et notamment dans le cadre d’un ambitieux plan climat 2030.

Spécialiste du marketing direct et digital appliqué aux services financiers, Laetitia Bernier, a commencé sa carrière dans des agences marketing (Proximity BBDO, Rapp…), travaillant notamment sur des problématiques de marketing relationnel et de développement de nouveaux services en ligne dans le secteur bancaire. En 2007, elle intègre Crédit Agricole Consumer Finance, puis rejoint en 2015 CORUM Asset Management comme Directrice marketing. Laetitia Bernier est en charge de l’accélération de l’innovation et de la coordination des projets de transformation digitale du Groupe PERIAL.

A propos de PERIAL Le Groupe PERIAL présidé par Eric COSSERAT, est un groupe indépendant, pure player de l’immobilier depuis plus de 50 ans. Le Groupe PERIAL s’organise autour de 3 métiers : la gestion d’actifs immobiliers avec PERIAL Asset Management, la gestion locative et le syndic de copropriété avec PERIAL Property Management et la promotion immobilière avec PERIAL Développement. Le Groupe PERIAL emploie à ce jour près de 190 collaborateurs.

A propos de PERIAL Asset Management PERIAL Asset Management, (agréée en qualité de société de gestion de portefeuille par l’Autorité des Marchés Financiers sous le n° GP 07000034 en date du 16 juillet 2007 et le 22 juillet 2014 au titre de la directive 2011/61/UE délivrée par l’Autorité des Marchés Financiers) qui gère 3,8 Milliards d’euros au 31/03/2019, distribue des produits SCPI, OPCI par l’intermédiaire des CGP, banques privées, compagnies d’assurance, réseaux nationaux et investisseurs institutionnels.

PERIAL Asset Management compte 550 immeubles en portefeuille pour les fonds gérés, plus de 1500 entreprises locataires et 44 000 associés, porteurs de parts de SCPI et d’OPCI.

 

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :