AccordsActualités

Le Groupe Etam choisit Cenareo

Cenareo, spécialiste de l’affichage dynamique, a été choisi par le groupe Etam pour dynamiser la communication sur écran de ses points de vente Etam et Undiz.

Ce nouveau partenariat clé vient ainsi s’inscrire dans la stratégie annoncée par le groupe de renforcer, à travers l’Europe, l’image de ses marques, déjà pionnières du phygital dans le monde du Retail.

De belles histoires à raconter

Avec des campagnes de communication engagées et engageantes à destination de leurs clientes, et, des innovations comme le programme de fidélisation Etam Connect, le groupe ne manque pas de jolies histoires à partager. Cenareo donne le pouvoir à ces 2 marques de créer une infinité de scénario pour diffuser ces messages sur écrans en magasin et en vitrine, en fonction de leur contexte de diffusion.

“Avec cette collaboration nous misons pleinement sur l’expérience in-store pour engager et fidéliser nos clients. La solution proposée par Cenareo répond à la fois à nos besoins d’un déploiement facile et rapide au travers de nombreux pays et aux besoins du terrain, c’est-à-dire avoir une solution simple à utiliser pour diffuser du contenu sur l’ensemble des écrans du parc.” Explique Isabelle Roue, Responsable Marketing Retail ETAM

“Si nous avons su rassurer le groupe sur notre capacité à accompagner leur déploiement international, c’est aussi notre business model disruptif, à l’image de l‘équipe, qui a convaincu Etam. L’abonnement à la plateforme de gestion Cenareo leur permet de proposer une expérience client sans couture, une parfaite cohérence de marque entre leur communication on line et off line. Le groupe peut ainsi diffuser du contenu de façon illimité avec un nombre d’utilisateurs illimités.” Commente David Keribin, CEO de Cenareo

Déjà intégrés aux concepts des flagships et à quelques magasins du réseau, la société assurera l’ensemble des nouvelles ouvertures de magasin pour les marques Etam et Undiz en Europe. Pour rappel, Etam group c’est 1 429 points de vente dans 55 pays.

À propos de Cenareo

Créée en 2012, Cenareo est le spécialiste de la diffusion de contenus sur écrans. Grâce à sa technonologie intuitive, sa solution d’affichage dynamique, la plus simple au monde, permet de créer une variété infinie de scénarios de contenus, aux messages impactants et parfaitement adaptés à leur contexte de diffusion.

Sa volonté ? Replacer l’émotion au cœur du dialogue entre les marques et leurs audiences.

En hyper croissance depuis sa création, Cenareo affiche une progression à 3 chiffres pour 35 collaborateurs et a ouvert en 2018 son premier bureau hors de l’hexagone, à Munich. À ce jour, plus de 10 000 écrans sont gérés via sa plateforme dans 32 pays pour des entreprises comme Smartmedia, Shell, Phenix Groupe, Mama Shelter, Spie, Lagardère Travel Retail, Boulanger ou encore Axa.

[amazon_link asins=’B07YTWYW9X,B07Q353W4X,B07VWS9V3M,B07XZJTMHX,B06XWJ5HMY,B07SB2WGJQ,B07Y59GHGN,B07V3S6D5V,B07R7VTC23′ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6a13fbe0-3ba9-40d7-96c8-7a2efc9efd83′]

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :