ActualitésOrganisation

LBA Group comptabilise déjà plus d’un millier de ventes pour ses distributeurs urbains de gel hydro-alcoolique

A peine une semaine après la première mise en service de ses bornes d’extérieur distributrices de gel hydro-alcoolique sans contact anti-vandalisme et anti-abus, LBA group compte plus de 1 000 commandes pour la quasi-totalité des régions de France et à travers le monde.

AMCO/LBA Group vient à peine d’équiper la métropole de Lyon de distributeurs urbains de gel hydro alcoolique dans une vingtaine d’emplacement pour lutter contre le virus de la Covid 19, qu’elle compte déjà plus de 1 000 nouvelles commandes dans la quasi-totalité des régions Françaises, mais aussi à l’étranger et les commandes ne cessent de croitre chaque jour.

En effet, Barcelone, Madrid, Rabat, Moscou, Mexico ont également décidé de prendre les devants pour protéger leurs citoyens et d’équiper leur ville avec Miss Clean, la nouvelle borne brevetée, distributrice de doses uniques de gel hydro-alcoolique de LBA group. Miss Clean est la seule borne de ce type équipée d’un système anti-vandalisme en milieu urbain.

En France, Miss Clean devrait voir le jour devant de nombreux accès aux plages, parcs d’attraction, parcs, hôtels et golfs et dans les lieux publics comme à l’aéroport de Nice.

Miss CLean est née de l’ingéniosité d’un jeune Bureau d’Études et l’aide d’une équipe sur-motivée pour faire face à la crise liée au COVID-19. Elle est fabriquée à 95% à partir de matériel que la société utilisait déjà.

Miss CLean est issue de 30 ans de savoir-faire de la société AMCO Les Escamotables, société du groupe LBA et leader national dans la conception et la fabrication d’obstacles escamotables et de totems en milieu urbain.

Une image contenant assis, noir, rue, avant

La borne Miss CLean est à ce jour la seule borne autoportante et urbaine de gel hydro-alcoolique évitant les abus des passants. Avec Miss CLean, la distribution par détection automatique des mains à hauteur de 15 000 doses est optimisée. Les doses sont distribuées grâce à un détecteur infra-rouge de proximité des mains. Les données peuvent être transmises, par ModBus – TCP/IP ou 4G, au mainteneur pour l’informer du nombre de doses distribuées, du taux de remplissage et du nombre de doses restantes.

Disponible en 3 versions (sur batteries rechargeables, alimentation électrique ou solaire) Miss Clean est dotée d’une structure en acier haute résistance et d’éclairage LEDs, quel que soit celle choisie. Et aucune inquiétude à avoir si jamais la borne n’est pas utilisée durant un petit moment, comme la nuit, car Miss Clean est équipée d’un système anticoagulation du gel hydro-alcoolique en cas de non-utilisation prolongée.

À propos de AMCO/LBA Group

Depuis 1984, LBA  s’est développé jusqu’à devenir le leader français dans les produits permettant la gestion des flux, la sécurisation et la fermeture périmétrique des sites à travers le monde . Né du rapprochement  de AMCO les Escamotables et de La Barrière Automatique, l’entreprise a construit sa croissance sur une dynamique de développement basée sur l’écoute clients et l’adaptabilité de ses produits ; de la barrière la plus simple pour gérer les flux aux herses de haute sécurité. LBA protège les sites des exploitants les plus exigeants ( La Tour Eiffel, le Musée Rodin, l’ONU font partis des sites équipés par ses produits) . Le savoir-faire historique de LBA et sa capacité à proposer des produits de haute qualité, robustes et fiables construisent la réputation de l’entreprise.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :