ActualitésOrganisation

L’Art à portée de clic grâce à KAZoART

Véritable objet de décoration à part entière, l’art s’intègre aujourd’hui à merveille dans nos intérieurs. Il suscite l’admiration, permet l’évasion et provoque souvent l’agréable surprise chez des convives de passage ! Pour dénicher en quelques clics et avec l’aide d’un expert, l’œuvre qui viendra sublimer son salon, des plateformes comme KAZoART rendent la démarche très accessible : des œuvre originales issues du travail de jeunes artistes ou d’artistes expérimentés sélectionnés par des experts, et livrées chez soi en toute sécurité.

KAZoART offre un lieu d’exposition de l’art au sens large : peintures, sculptures, photographies, dessins, gravures, aquarelles, sérigraphies, … avec une représentation très éclectique de styles : figuratif, abstrait, impressionniste, conceptuel, street art, art géométrique, …

Une profondeur de choix très importante qui permet de réunir sur la plateforme plus de 1000 artistes, tous sélectionnés un par un par un comité d’experts, et plus de 20 000 oeuvres, laissant ainsi de nombreuses chances au coup(s) de coeur !

Tout en appliquant les codes du e-commerce, la start-up KAZoART accompagne et guide l’acheteur dans son expérience d’achat en lui proposant une recherche par technique artistique, style, prix, mots clés, mais aussi en permettant de faire appel à tout moment à un de ses « Art advisors ». L’équipe de conseillers de KAZoART est ainsi à la disposition des amateurs d’art afin d’apporter une aide ou une recommandation concernant un artiste ou une oeuvre. Du vrai « cousu main ».

Côté livraison, elle est gratuite en France métropolitaine et organisée par KAZoART en direct avec le transporteur. Tout est supervisé par l’équipe logistique de la plateforme, qui veille au bon emballage et à l’assurance du transport. Les livraisons ne se font que contre signature et 30 jours « d’oeuvre à l’essai » permettent de assurer un retour possible.

Ce système flexible permet ainsi d’acquérir des œuvres uniques d’artistes de manière plus simple et accessible qu’en galerie d’art traditionnelle, et de pouvoir les tester une œuvre sans engagement pendant 30 jours.

A propos de KAZoART Lancée en 2015 par Mathilde Le Roy, KAZoART s’est imposée comme la plateforme de référence Web en France dans la vente d’art en ligne en direct entre artistes et amateurs d’art. KAZoART casse les codes et rend accessible l’art à tous en permettant à qui le souhaite de s’offrir des oeuvres uniques et certifiées sans avoir à se déplacer et tout en disposant de conseils d’experts. Grâce à une équipe dédiée, la startup s’est également donné pour mission d’aider les jeunes talents à émerger en les accompagnant dans leur quête de visibilité. Avec plus de 1000 artistes et 20 000 oeuvres d’arts référencées, KAZoART réunit aujourd’hui une communauté de plus de 150 000 amateurs d’art.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :