Lancement officiel de la plateforme digitale Idilimmo

Temps de lecture : 2 minutes

Compagnie Européenne de Crédit, leader du courtage en crédit en France, a lancé – ce mercredi 20 Novembre – un espace connecté 100% gratuit pour rapprocher professionnels de l’immobilier, clients et courtiers en crédit.

Idilimmo est un espace digital personnalisé, sécurisé et dédié aux professionnels de l’immobilier permettant, entre autres, de recommander un client en temps réel, d’interagir en un clic avec l’ensemble des 300 agences Immoprêt, ACE Crédit et Empruntis l’Agence du Groupe Compagnie Européenne de Crédit mais aussi de pouvoir accéder à l’agenda des 1200 courtiers du Groupe pour chacun de leurs acquéreurs.

Cette plateforme permet également le pilotage complet du processus de financement, depuis l’optimisation du budget jusqu’au déblocage du prêt lors de la signature de l’acte authentique.

L’avancement des dossiers de financement, la gestion des flux de prescription et l’automatisation de la facturation y sont parfaitement intégrés.

L’objectif est de fluidifier, de sécuriser et d’accélérer l’acte d’achat immobilier.

L’ensemble des besoins du professionnel de l’immobilier sur la chaîne de financement a été intégré. On y retrouve, par exemple, des simulateurs de calculs de capacité d’achat mis à jour en temps réel avec les barèmes taux du moment, ainsi que des simulateurs spécifiques comme le prêt à taux zéro (PTZ).

Toutes ces caractéristiques réunies, dans un seul but : simplifier et fluidifier l’accès au crédit lors d’une transaction immobilière.

La plateforme Idilimmo est disponible pour l’ensemble des acteurs immobiliers que ce soit dans l’ancien, le neuf et l’investissement locatif.

“N°1 du courtage de crédit, Compagnie Européenne de Crédit réunit des marques leader de l’intermédiation en crédit : Empruntis.com, ACE Crédit, Immoprêt et Empruntis l’agence. Grâce à ses marques, le groupe accompagne les Français dans leur recherche de financement et d’assurance quel que soit le projet : immobilier, consommation, regroupement de crédits, assurance emprunteur.” Ulrich Maurel, Président du Directoire

Compagnie Européenne de Crédit, en quelques mots

Compagnie Européenne de Crédit propose des solutions de courtage en agence et à distance (solutions et courtiers digitaux). Aujourd’hui numéro 1 sur un marché en pleine expansion, Compagnie Européenne de Crédit compte déjà plus de 1200 collaborateurs, dont 250 chefs d’entreprise, au travers de 300 agences (succursales et franchises) et des solutions digitales innovantes. Son modèle multimarques, multicanal, offre des expériences client sur-mesure digitales et s’adresse ainsi à l’ensemble du marché.

En 2018, ce sont :

  • 9 milliards de production intermédiée avec ses partenaires bancaires ;
  • 45 000 dossiers finalisés ;
  • 6 000 000 de visiteurs annuels sur nos sites internet ;
  • Empruntis et Immoprêt élues par le Label Capital « Meilleures enseignes 2019 » dans la catégorie « Courtier en crédit immobilier ».

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Un commentaire

  1. Merci pour cette information importante sur notamment l’aspect du courtage dans l’application de la plateforme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.