AccordsActualités

BlueVoyant reçoit le titre de Microsoft Verified Managed XDR Solution

BlueVoyant, une entreprise spécialisée dans le domaine de la cyberdéfense combinant la sécurité interne et externe, a annoncé avoir obtenu le statut de solution MXDR (Managed Extended Detection and Response) certifiée par Microsoft. En obtenant ce statut, BlueVoyant prouve que ses services MXDR sont robustes et construits sur des intégrations solides avec la plateforme de sécurité Microsoft. Ils comprennent un centre des opérations de sécurité (SOC) avec des fonctionnalités de recherche, de surveillance et de réponse proactives 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Combinant une technologie conçue par des experts avec des services pilotés par des humains, cette solution a été certifiée par les ingénieurs de Microsoft.

« BlueVoyant et Microsoft reconnaissent tous deux que la meilleure cyberdéfense est une technologie avancée soutenue par une expertise humaine » a déclaré Milan Patel, responsable mondial des Services de Sécurité Managés (MSS) chez BlueVoyant. « Nous sommes honorés de faire équipe avec Microsoft pour offrir une solution XDR managée certifiée par Microsoft. L’obtention du statut de solution MXDR certifiée fait partie des récentes récompenses que BlueVoyant a reçues de Microsoft. Les deux entreprises reconnaissent que la cybersécurité est un sport d’équipe, et nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre notre étroite collaboration avec Microsoft afin de fournir le meilleur de la cybersécurité à nos clients communs ».

Rob Lefferts, Corporate Vice President, modern protection and SOC chez Microsoft, a déclaré pour sa part : « Avec l’augmentation du nombre d’attaques malveillantes, nous comprenons que la sécurité est au centre des préoccupations de nos clients. C’est pourquoi je suis heureux de féliciter BlueVoyant d’avoir obtenu la certification Microsoft Verified : Managed Extended Detection and Response. La solution s’intègre étroitement à Microsoft 365 Defender et Microsoft Sentinel et a été certifiée par l’ingénierie de Microsoft Security afin de s’assurer qu’elle offre une couverture de service complète à travers le portefeuille Microsoft Security ».

BlueVoyant est un MSSP (Managed Security Service provider), membre de la Microsoft Intelligent Security Association (MISA). L’entreprise a été finaliste des Microsoft Security Excellence Awards 2022, décernés par la MISA, pour le prix du MSSP de l’année en matière de sécurité.

« La Microsoft Intelligent Security Association est composée de quelques-unes des entreprises de sécurité les plus fiables et les plus sûres au monde », a déclaré Maria Thomson, responsable de la Microsoft Intelligent Security Association. « Nos membres partagent l’engagement de Microsoft en matière de collaboration dans le domaine de la cybersécurité afin d’améliorer la capacité de nos clients à prévoir, détecter et répondre plus rapidement aux menaces de sécurité. Nous sommes ravis de reconnaître et d’accueillir la solution MXDR de BlueVoyant dans le portefeuille de la MISA ».

L’obtention du titre de solution MXDR certifiée fait partie d’une longue liste de récompenses que BlueVoyant a reçues de Microsoft. Plus tôt cette année, BlueVoyant a été nommé partenaire de l’année de Microsoft Security U.S., finaliste des Microsoft Canada Impact Awards dans deux catégories – Healthcare Impact Award et Security Impact Award – et l’un des 150 meilleurs partenaires de sécurité gérée de Microsoft. En 2021, BlueVoyant a été nommée lauréate des Microsoft Security 20/20 Partner Awards pour la meilleure équipe MDR (Managed Detection and Response).

En mai dernier, BlueVoyant a annoncé que l’entreprise était un partenaire clé pour les trois nouveaux services de sécurité de Microsoft, y compris le programme MXDR.

A propos de BlueVoyant :

BlueVoyant combine des fonctionnalités de cyberdéfense internes et externes dans une plateforme basée sur les résultats, appelée BlueVoyant Elements. Elements est « cloud-native » et surveille en permanence votre réseau, vos endpoints, votre surface d’attaque et votre supply chain, ainsi que le clear, deep et dark web, à la recherche de vulnérabilités, de risques et de menaces ; et prend des mesures pour protéger votre entreprise, en s’appuyant à la fois sur l’automatisation basée sur le machine learning et sur l’expertise humaine. Elements peut être déployé en tant que solution indépendante ou en tant que plateforme de cyberdéfense à spectre complet. L’approche de BlueVoyant en matière de cyberdéfense s’articule autour de trois piliers clés – la technologie, la télémétrie et le personnel – qui offrent une cybersécurité de pointe à plus de 700 clients dans le monde.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :