ActualitésNominations

L’agence Héroïne annonce l’arrivée de 3 nouvelles personnes

Héroïne – agence de design d’Expérience – annonce les nominations de trois nouveaux collaborateurs : Clara Salsac, au poste de Consultante Experience Client ; Virginie Roueil, au poste de Design Director et de Victorien Reis, au poste de Digital marketing Manager.

Ces cinq nouveaux talents viennent renforcer les équipes de l’agence créée en janvier 2020 par Rémi Le Druillenec et Quentin Obadia. Héroïne, qui compte actuellement une quinzaine de collaborateurs, poursuit sa croissance en 2022 et ambitionne, d’ici la fin de l’année 2022, de recruter 6 nouvelles personnes à différents postes : Head of new business, Design Manager, Chef de projet, Office Manager, mais également Designer junior et Assistant New Business.

Diplômée de NEOMA Business School en Marketing Digitale, Clara Salsac débute sa carrière professionnelle en 2020 dans l’univers de la beauté, puis dans celui de la publicité. En juin 2022, elle fait le choix de rejoindre l’agence Héroïne en tant que Consultante Experience Client. Elle est ainsi chargée de la réflexion stratégique du parcours et de l’expérience clients, de la relation et du conseil client, mais également du management des projets.

Après avoir obtenu un DSAA Architecture intérieure et Environnement en 2012, ainsi qu’un Master 2 spécialisation Couleur Architecture Espace en 2014, Virginie Roueil commence sa carrière professionnelle comme Architecte d’intérieur pour le cabinet Archipelles. En 2016, elle rejoint l’agence Malherbe où elle y évoluera durant plus de 6 ans. D’abord comme Architecte d’intérieur, ensuite Designer Project et enfin en tant que Design Manager. Poussée par l’envie de nouvelles aventures, Virginie Roueil décide d’intégrer l’agence Héroïne en juin 2022. Elle a comme missions l’élaboration et le développement de nouveaux concepts créatifs, le management des équipes, mais aussi de faire le lien entre la Direction création de l’agence et les équipes.

Spécialisé en Marketing Digital, Victorien Reis a intégré l’équipe de l’agence Héroïne en début d’année en tant que Digital Marketing Manager. En étroite collaboration avec la direction, il est en charge de la communication de l’agence avec la gestion des réseaux sociaux, la création de contenus, ainsi que le renforcement de l’approche web3 au sein des projets.

« Le renforcement de notre équipe va permettre à Héroïne de soutenir sa stratégie de développement forte : des projets toujours plus ambitieux, une exigence accrue dans les réponses apportées à nos clients et une activité renforcée à l’international » Rémi Le Druillenec et Quentin Obadia, fondateurs d’Héroïne.

A propos d’Héroïne

HEROÏNE est une agence de design d’Expérience. Née en janvier 2020, sous l’impulsion de Rémi Le Druillenec, expert depuis plus de 10 ans des problématiques retail, et Quentin Obadia, designer et directeur artistique depuis 15 ans, HEROÏNE accompagne les marques dans la conception et la mise en place de leur(s) point(s) de vente physique(s), de sorte à favoriser une expérience client plus adaptée, plus immersive, et donc plus efficace.

Son équipe, d’ores et déjà composée d’une quinzaine d’experts (designer retail, architecte, designer de service, ethnologue, chef de projet, graphiste…), a ainsi pu collaborer cette année avec des marques telles que Armani, Orange, Fred, Bompard, Rémy Martin, Groupe Samsonite, Vichy, Laroche-Posay, ou encore Estée Lauder.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :