La start-up Fixter renforce son équipe de direction
Fixter, la startup britannique spécialiste des services digitaux pour simplifier la maintenance automobile, continue sa croissance en France et annonce le recrutement de Matthieu Pouget-Abadie. Il rejoint l’équipe de direction en tant que directeur marketing pour accélérer le développement de Fixter en France et à l’international.
Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de l’élaboration de la stratégie marketing dont l’acquisition et la fidélisation des clients et supervisera le développement de la marque Fixter en France et à l’international.
Matthieu Pouget-Abadie est diplômé de Sciences Po Paris et d’un MBA de l’INSEAD. Il dispose d’une double compétence dans la branche de la finance et dans le domaine du marketing, qui lui permet d’avoir une compréhension fine des enjeux du développement d’une entreprise.
Débutant sa carrière chez OnePoint en 2009 en tant que Consultant en Stratégie et Organisation, il se dirige dès 2015 vers la branche marketing et endosse le rôle de consultant en Brand Strategy & Marketing/Communication chez Kantar Consulting aux Pays-Bas d’où il s’occupe aussi du développement du bureau Parisien, au service de clients dans les secteurs de la grande consommation et des services financiers. Il intègre ensuite la société Kapten (à présent intégré au sein du groupe européen de mobilité Free Now) où il est responsable marketing et communication avant de rejoindre, en 2018, la scale-up OpenClasrooms, spécialisée dans l’éducation en ligne, où il devient rapidement Vice-Président Marketing en charge du département et de ses 35 collaborateurs.
« Je suis fier d’intégrer Fixter, startup européenne en pleine croissance qui permet de simplifier concrètement l’expérience des automobilistes quant à l’entretien de de leur voiture ainsi que celle des garagistes dans leurs relations avec leurs clients. » déclare Matthieu Pouget-Abadie, nouveau Directeur Marketing de Fixter.
« L’ensemble de l’équipe Fixter est ravi d’accueillir Matthieu. Ses compétences et ses expériences passées seront un réel plus pour booster le développement de notre service en France et en Europe, que ce soit auprès des automobilistes ou auprès des artisans garagistes. Notre campagne de recrutement continue et Matthieu va maintenant constituer son équipe pour déployer notre service au-delà de la région parisienne où nous avons été très bien accueillis par le marché » ajoute Limvirak Chea, CEO et co-fondateur de Fixter.