ActualitésTechno

Ping Identity annonce les lauréats du prix Identity Excellence 2022

Ping Identity, solution d’identité intelligente pour entreprise, a annoncé les gagnants de la sixième édition annuelle du concours de l’identité numérique Identity Excellence Awards lors de sa conférence annuelle Ping YOUniverse conference. Sélectionnés par les dirigeants de Ping Identity, les lauréats de 2022 représentent les entreprises clientes qui ont fourni une expérience client exceptionnelle au cours de l’année écoulée en déployant des solutions de sécurité d’identité simplifiées.

« Les clients et les employés attendent des expériences numériques exceptionnelles à chaque interaction » a déclaré André Durand, CEO et fondateur de Ping Identity. « Nous sommes honorés de récompenser les entreprises qui font le maximum pour non seulement renforcer la sécurité, mais aussi pour offrir une expérience plus facile, plus rapide et plus agréable à leurs clients en exploitant des solutions d’identité modernes dans le cloud. »

Champion de l’innovation en matière d’identité

Gagnant : myColorado

L’équipe myColorado™ a été reconnue pour avoir réussi à gérer une croissance exponentielle inattendue de l’appli myColorado pendant la pandémie tout en restant un leader national en matière d’innovation et de gestion des identités. En migrant plus de 900 000 utilisateurs vers la plateforme cloud PingOne, l’équipe a pu ramener le support en interne, permettant des temps de réponse plus rapides, une autonomie accrue et une expérience utilisateur améliorée pour tous les résidents utilisant l’appli myColorado.

Champion de l’expérience client

Gagnant : Three Ireland Ltd

Three Ireland a été distingué pour la transformation réussie d’une solution d’identité sur site vers la plate-forme Cloud PingOne et la migration transparente de plus de 800 000 clients. La société a pu intégrer toutes les applications numériques dans Ping Identity afin de fournir une authentification unique (SSO) à ses utilisateurs et de jeter les bases de l’adoption de nouvelles fonctionnalités à l’avenir. L’amélioration de la stabilité et de la fiabilité, ainsi que l’amélioration de l’expérience utilisateur, ont entraîné une augmentation importante des inscriptions et des adhésions à leur conseil communautaire 3Community, ainsi qu’une réduction significative du volume de tickets.

Champion de l’identité en cloud

Gagnant : Equifax

Equifax a gagné ce prix en offrant une plateforme conforme à FedRAMP qui réduit considérablement la dette technique et fournit une solution flexible prête à répondre aux besoins des clients gouvernementaux. Ils ont pu automatiser le déploiement pour rendre les architectures redondantes simples, prévisibles et reproductibles. La rationalisation de l’enregistrement a permis une flexibilité pour les configurations d’authentification multi-facteurs (MFA) et a permis aux utilisateurs de se déployer dans le cloud avec la possibilité de s’adapter automatiquement à la demande.

Champion de l’identité moderne

Gagnant : Southwest Airlines

Southwest Airlines a été choisie pour la migration d’une ancienne plateforme de gestion des identités et des accès (IAM) sur site vers une solution moderne déployée dans le cloud. Leurs employés adoptent désormais le SSO et un MFA amélioré, ce qui se traduit par des expériences de connexion plus résilientes, plus sûres et meilleures. La nouvelle solution a considérablement augmenté la productivité des employés et permis d’économiser des centaines de milliers de dollars grâce à la réduction du nombre de connexions par jour.

Une identité plus forte ensemble

Gagnat : SVB & ProofID

SVB, la société mère de la Silicon Valley Bank, et son partenaire ProofID ont été récompensés pour leurs efforts visant à moderniser l’ancienne plateforme IAM des consommateurs de SVB avec une approche « cloud first ». Le résultat est une plateforme plus flexible qui permet de fournir plus rapidement des solutions axées sur le consommateur, d’économiser des millions de dollars en coûts de développement et en frais, et de garantir une application cohérente des politiques.

A propos de Ping Identity :

Ping Identity fournit des solutions d’identité intelligentes pour l’entreprise. Nous permettons aux entreprises de réaliser une sécurité définie par l’identité Zero Trust et des expériences utilisateur plus personnalisées et rationalisées. La PingOne Cloud Platform permet aux clients, au personnel et aux partenaires d’accéder aux applications Cloud, mobiles, SaaS et sur site dans l’entreprise hybride. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 100 nous choisissent pour notre expertise en matière d’identité, nos normes ouvertes et nos partenariats avec des entreprises telles que Microsoft et Amazon. Nous fournissons des solutions d’identité flexibles qui accélèrent les initiatives commerciales numériques, ravissent les clients et sécurisent l’entreprise grâce à des fonctionnalités d’authentification multifacteurs, d’authentification unique, de gestion des accès, de sécurité API intelligente, d’annuaire et de gouvernance des données.

perlafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :