ActualitésOrganisation

La plateforme de jeux gratuite « Go Mojo » fête son premier anniversaire

FDJ a lancé l’année dernière « Go Mojo », une plateforme gratuite de jeux digitaux permettant de remporter jusqu’à 100 000 euros par semaine. Après une première année d’existence, près de 300 000 euros ont déjà été remportés parmi les 250 000 inscrits à la plateforme.

Go Mojo, propose déjà une vingtaine de jeux interactifs aux univers très variés et colorés, disponible sur App Store et Play Store. Ce catalogue de jeux devrait encore être significativement enrichi d’ici la fin de l’année. FDJ poursuit avec cette offre sa dynamique de développement numérique et d’innovation, tout en développant de nouvelles activités de divertissement.

Joyeux anniversaire Go Mojo !

Depuis un an, les joueurs répondent présents à ce rendez-vous. Plus de 250 000 inscrits ont déjà pu se divertir grâce à Go Mojo. Réservée aux plus de 18 ans, la plateforme a fait gagner près de 66 000 joueurs et a redistribué près de 300 000 euros de gains.

« Ce premier anniversaire de Go Mojo marque le succès et la pérennisation de la collaboration entre FDJ et Redpill et c’est un très bon signe pour ce type d’alliance dont le marché français a tant besoin » souligne Sergine Dupuy co-présidente du groupe Redpill.

« Avec cette première offre 100 % gratuite, FDJ confirme sa volonté d’innover pour satisfaire un nombre toujours plus important de joueurs. La diversité des jeux proposés par Go Mojo plonge les utilisateurs au sein d’univers extrêmement variés, pour leur plus grand plaisir. » explique Quentin Baule en charge de la stratégie et du développement des nouvelles activités de divertissement du groupe FDJ.

Go Mojo, qu’est-ce que c’est ?

Créé en juin 2020, Go Mojo est né de l’alliance entre le groupe FDJ et Redpill, groupe media de nouvelle génération, expert de l’innovation et de la technologie.

Go Mojo repose sur un système de points, les « balles », que les joueurs utilisent pour miser sur les différents types de jeux. La majorité des jeux permet de miser des balles pour en récolter davantage mais les joueurs peuvent aussi miser leurs balles sur des jeux permet de gagner des euros. Par ailleurs, chaque mercredi et dimanche à 20h, jusqu’à 100 000 euros sont à gagner sur le jeu de tirage phare Go Mojo.

A l’inscription, chaque joueur reçoit 200 balles pour démarrer l’aventure. Pour obtenir des « balles » supplémentaires, le joueur peut choisir de visionner des publicités ou encore de parrainer des amis. A partir de 20 euros, les joueurs peuvent récupérer leurs gains par virement, après vérification de leur pièce d’identité.

A propos de Redpill

Fondé par Sergine Dupuy et Marco Tinelli, Redpill est un groupe de nouvelle génération visant à accroître la pertinence et l’efficacité des contacts entre les marques et leurs audiences en proposant à la fois de nouveaux médias et de nouvelles solutions marketing. L’équipe de Redpill capitalise sur son expertise en Digital, en Technologie et en Data pour réinventer le business model des médias et porter une vision nouvelle des stratégies de communication intégrées des annonceurs.

Depuis 2015, les initiatives mises en place par Redpill sur le marché se focalisent sur les deux axes suivants :

  • Le lancement de nouveaux médias ou plateformes de divertissement et les nouveaux modèles de monétisation d’audience qui leur sont associés.
  • La création de plateformes de marketing de précision de masse via la data et l’automatisation.

L’équipe de Redpil construit un groupe à forte croissance soit au travers de la création en propre ou en partenariat avec de grands groupes, de startups disruptives sur ces sujets, soit via l’intégration et l’acquisition de sociétés innovantes.

A propos du groupe FDJ

Loterie nationale et leader français des jeux d’argent, 2ème loterie en Europe et 4ème au monde, FDJ propose en point de vente et en ligne une offre grand public, ludique, responsable et sécurisée de jeux de loterie (tirage et jeux instantanés) et de paris sportifs (ParionsSport). Les performances de FDJ sont portées par un portefeuille de marques iconiques et nouvelles, le 1er réseau de vente de proximité en France, un marché en croissance, des investissements récurrents et une stratégie d’innovation pour renforcer l’attractivité de son offre et de sa distribution, avec une expérience de jeu enrichie.

Le groupe FDJ est coté sur le marché réglementé d’Euronext à Paris (Compartiment A – FDJ.PA) et fait notamment partie des indices SBF 120, Euronext Vigeo 20, STOXX Europe 600, MSCI Europe et FTSE Euro.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :