ActualitésBusinesswireCryptoMonnaies

La photographe de renommée mondiale, Anne Geddes, apporte son talent artistique et sa créativité aux NFT, pour la première fois, en dévoilant sa Mother’s Day 2022 Collection

Anne Geddes, photographe mondialement connue pour ses images emblématiques qui capturent la beauté, la pureté et la joie de la vie qui éclot, apporte pour la première fois son talent artistique et sa créativité aux NFT. Le 6 mai 2022, l’Anne Geddes Mother’s Day 2022 NFT Collection fera l’objet d’un drop à 9 h, heure du Pacifique, pour célébrer la fête des Mères. La Collection rassemble neuf sélections disponibles dans divers formats. Cette collection très attendue sera vendue exclusivement sur la marketplace blockchain certifiée neutre en carbone, WAX, et optimisée par l’application Waxify de Shopify. Les œuvres renommées de l’artiste seront disponibles à l’achat en FIAT (USD) par carte de crédit, PayPal et autres paiements traditionnels, ainsi qu’en WAXP, Bitcoin et Ethereum. Cette collection croisée comble de manière transparente le fossé entre les collectionneurs de photographies, traditionnels, d’Anne Geddes, et les collectionneurs passionnés de NFT.

Anne Geddes brings her artistry and creativity to NFTs for the first time. (Graphic: Business Wire)
Les acheteurs peuvent se préinscrire à la vente sur annegeddes.io, avec des préventes commençant la veille, à savoir le 5 mai 2022 à 9 h, heure du Pacifique.

Les configurations de la collection seront les suivantes :

Épreuves numériques en édition limitée :

Les neuf images de la collection Mother’s Day seront frappées sous forme d’épreuves d’art numériques. Chaque épreuve numérique pourra être « échangée » contre une épreuve physique correspondante de 8 x 10 pouces.

Série Signature :

Les neuf images de la collection constitueront la « Série Signature ». Chaque épreuve numérique comportera une signature numérique authentifiée, originale, et sera accompagnée d’une épreuve physique signée. Seuls 20 exemplaires de chaque épreuve seront disponibles pour un total de 180 épreuves. Ces épreuves sont créées exclusivement pour l’Anne Geddes Mother’s Day 2022 NFT Collection.

Collection 1-of-1 :

Deux images de la collection seront disponibles en épreuves numériques et physiques, uniques (one-of-one), en édition limitée. Chaque image comportera une signature numérique originale authentifiée, et une épreuve physique unique signée.

Chaque NFT savamment frappé sera accompagné d’une offre exclusive d’échange contre une œuvre d’art physique, réalisée exclusivement pour ce lancement. Chaque NFT contiendra également une vidéo frappée d’Anne s’exprimant personnellement sur chacune de ses images. En outre, toutes les épreuves numériques et physiques seront créées exclusivement pour cette collection, et ne seront plus réalisées dans ce format, par la suite.

Autre évènement rare, Anne mettra également aux enchères une séance de photo privée, qui aura lieu dans son studio de New York, afin de collecter des fonds pour les mères et les enfants en Ukraine. Un autre NFT commémoratif visant à soutenir les enfants ukrainiens sera disponible dans la galerie pour contribuer à la collecte de fonds supplémentaires. Tous les profits seront versés à la Croix-Rouge américaine.

Les photographies d’Anne sont particulièrement prisées et respectées par de nombreuses générations, et son passage symbolique à la technologie blockchain pour mettre en valeur l’emblématique Anne Geddes Mother’s Day NFT Collection est un geste révolutionnaire pour une artiste de ce calibre.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :