Viber lance les numéros locaux

Temps de lecture : 2 minutes

Viber, l’une des principales plateformes de messagerie au monde, annonce le lancement de son service numéro local, sur abonnement. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux utilisateurs un numéro de téléphone local, dans le pays de leur choix. Ainsi, toute personne extérieure à la plateforme Viber peut appeler ou envoyer des SMS à ce numéro à des tarifs locaux, sans frais d’itinérance pour le destinataire, où qu’il se trouve.

Les entrepreneurs internationaux peuvent fournir à leurs clients un numéro local et être contactés librement, où qu’ils se trouvent dans le monde. Les passionnés de voyage peuvent véritablement « vivre comme les locaux » en donnant un numéro local pour faire des réservations ou organiser des visites. Les expatriés peuvent laisser un numéro de téléphone local à leurs contacts pour être joignables gratuitement pendant leur absence.

Le numéro local Viber est disponible dans le monde entier, offrant d’abord la possibilité de posséder des numéros de téléphone locaux au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada, et d’autres pays devraient être ajoutés prochainement. Grâce à leur numéro local Viber, les utilisateurs peuvent recevoir un nombre illimité d’appels entrants et de SMS.

Pour célébrer ce lancement, Viber propose aux 10 000 premiers abonnés un prix de lancement de 1,99 $ / mois, à vie. Le prix standard entrera en vigueur après la finalisation du prix de lancement limité à 4,99 $ / mois, qui peut être annulé gratuitement chaque mois.

Pour obtenir leur numéro local Viber maintenant, les utilisateurs peuvent ouvrir l’écran «Plus» de l’application Viber et être instantanément local.

« Le nouveau service de numéro local de Viber est un service que nos utilisateurs vont vraiment apprécier, et va faire de Viber l’application de communication la plus puissante du marché », a déclaré Djamel Agaoua, PDG de Viber. « Nous sommes ravis d’offrir à tous une nouvelle façon d’être plus proches de ce qui est leur tient à cœur. Que ce soit pour les expatriés ayant besoin d’un numéro de téléphone local, ou pour des chefs d’entreprises internationales qui veulent que leurs clients étrangers se sentent à proximité, cette nouvelle fonctionnalité offre une présence locale, peu importe où se trouve l’utilisateur ».

Le numéro local Viber est disponible pour les versions iOS et Android de l’application mobile Viber.

A Propos de Rakuten Viber : Chez Rakuten Viber, nous connectons les gens. Peu importe qui ils sont ou d’où ils viennent. Notre base d’utilisateurs mondiale a accès à une gamme de fonctionnalités telles que des conversations privée, des appels vidéo, des messages de groupe, des mises à jour et des discussions avec leurs marques et célébrités préférées. Nous veillons à ce que nos utilisateurs disposent d’un environnement sécurisé et libre pour partager leurs émotions.

Rakuten Viber fait partie de Rakuten Inc., un leader mondial du commerce électronique et des services financiers. Il s’agit du canal de communication officiel du FC Barcelone et du partenaire officiel de messagerie instantanée et d’appel des Golden State Warriors.

Rejoignez Viber dès aujourd’hui et profitez de la meilleure expérience de communication au monde.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.