ActualitésNouveautésOrganisation

La mise à jour de l’application Kard est disponible sur l’Apple Store

Kard, compte en banque des adolescents, fait peau neuve. L’application bancaire, qui a déjà séduit plus de 250 000 utilisateurs, propose dès aujourd’hui, une nouvelle version de son application phare pour satisfaire au mieux ses utilisateurs et continuer d’améliorer son expérience client.

Kard, qu’est-ce que c’est ?

C’est une néobanque dédiée à la Gen Z, fondée en 2018 par Scott Gordon, Amine Bounjou et Fabien Penso, qui permet aux adolescents de plus de 12 ans de créer leur propre compte en banque et de posséder leur première MasterCard personnalisable et gratuite, avec l’autorisation de leurs parents.

Grâce à Kard, les parents peuvent mettre de l’argent sur le compte de leur enfant sans se soucier d’un éventuel découvert puisqu’une fois l’argent écoulé, la carte se bloque automatiquement.

Créée avec l’objectif de rendre les jeunes adolescents plus responsables et autonomes, Kard leur évite également d’avoir des pièces et des billets dans les poches.

L’application permet également de partager ses dépenses avec ses amis, de transférer de l’argent automatiquement, d’en ajouter en temps réel… et tout cela depuis son téléphone !

Une nouvelle application pour une meilleure expérience client

Dès aujourd’hui, les utilisateurs pourront découvrir une toute nouvelle application Kard dotée de nouvelles performances ! Encore plus rapide, sécurisée et modernisée, l’appli promet de faciliter la navigation de ses utilisateurs et cela dans le but de répondre encore mieux aux attentes de ces derniers.

À partir de maintenant, les utilisateurs auront également la possibilité de cacher le montant de ses transactions en secouant leur téléphone, pour toujours plus de sécurité et de confidentialité.

Pour aller encore plus loin, Kard permet de localiser les transactions de ses utilisateurs, de changer leur libellé et enfin, d’utiliser son avatar Snapchat en photo de profil.

Pour accéder aux comptes des utilisateurs, rien de plus simple : Kard dispose désormais d’Apple Sign in pour faciliter la connection à l’application. Les utilisateurs n’ont donc plus qu’à se connecter grâce à leurs identifiants Apple et ainsi utiliser Touch ID, Face ID ou le code de leur appareil pour se connecter !

A propos de Kard :

Fondée en 2018, Kard est une néo banque destinée principalement au 12-18 ans. Les utilisateurs disposent d’une MasterCard  noire,  qu’ils  contrôlent  via  une application.

Sécurisée et gratuite, Kard dispose d’un service client disponible 7 jours sur 7.



Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :