ActualitésInformations
A la Une

La crétinerie est sans limite

Une marque dont je n’avais jamais entendu parler, Hennessey, a présenté en Californie, le Vernom F5, parait la bagnole, enfin le roadster, le plus puissant du monde, qui selon le constructeur peut atteindre les 480 km/h.

C’est vraiment une voiture qui est purement un objet phallique, qui sera fabriquée à 30 exemplaires pour une somme astronomique … mais qu’importe, quelque crétins se battront pour en avoir une.

Ça permettra à de riches messieurs de se croire virile au volant de ce machin (j’ai du mal à imaginer qu’une femme puisse être aussi bête qu’un homme et s’intéresser à ce genre d’objet phallique).

Peut-on critiquer Hennessey de concevoir et produire ce type de bagnole en si peu d’exemplaires ?

Certainement pas, s’ils ont de riches crétins pour l’acheter et parader avec. Des individus qui ne pousseront certainement jamais cet engin a presque 500 km/h, ils se contenteront de quelques tours de roues dans des lieux stratégiques où ils peuvent être vus et se faire voir.

A la limite comme leur client sont des cons, Hennessey devrait mettre le carénage d’un super moteur qui « en jette » et mettre en dessous un petit moteur de Twingo (fera l’affaire pour quelques tours de roues).

Un seul exemplaire avec le moteur puissant suffira pour les démonstrations.

Le fait de produire ce type de voiture et d’avoir des clients pour l’acheter, le privilégié qui fera partie des 30 clients, démontre – une fois encore – que l’argent ne rend pas intelligent.

La présentation de la Vernom F5 n’est ni drôle, ni intéressant … c’est triste.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :