KEF enrichit la gamme primée Q Series d’une centrale Q250c

Temps de lecture : 2 minutes

KEF annonce l’introduction du modèle Q250c, une adaptation plus réduite et compacte du Q650c, promettant une polyvalence accrue et une expérience utilisateur plus riche en proposant de nouvelles options de placement.

Avec plus de 15 ans de succès, la KEF Q Series regroupe une gamme complète d’enceintes deux canaux et de home cinéma offrant un son de haute qualité pour une grande variété d’utilisations

La 8ème génération de la Série Q a remporté d’innombrables récompenses internationales pour ses performances sonores extrêmement sophistiquées. L’enceinte LCR Q250c avec son design élégant, vient tout naturellement compléter cette gamme déjà impressionnante, avec encore plus d’options de configuration pour permettre une parfaite intégration dans tout système de home cinéma.

Doté du système Uni-Q de KEF, le design compact du Q250c offre plus d’espace dans la maison, tandis que le retrait de l’évent arrière permet le placement dans un meuble.

Système audio polyvalent, il peut également être placé verticalement comme enceinte gauche et droite, offrant un son de haute qualité KEF tout en préservant l’harmonie de la pièce d’écoute

Parfaite solution pour une expérience home cinéma intégrale, le Q250c sera disponible en trois finitions très élégantes : noire, blanche et noyer

La gamme Q Series comprend désormais deux enceintes de bibliothèque (Q150 et Q350), trois enceintes colonnes (Q550, Q750 et Q950) et deux enceintes centrales (Q250c et Q650c). La gamme bénéficie d’un grand nombre d’innovations et d’améliorations acoustiques pour en faire la gamme la plus aboutie de la série Q à ce jour.

  • KEF lance la huitième génération d’enceintes primés de la série Q
  • La Q250c est une enceinte plus compacte facilitant son placement dans les applications home cinéma – idéale comme enceinte LCR.
  • La Q250c dispose d’un boîtier clos, idéal pour le positionnement dans des meubles, des racks AV ou près des murs
  • Amélioration du système Uni-Q – nouveau tube de chargement amorti du tweeter
  • Nouvel inducteur à faible distorsion sur le filtre
  • Améliorations des HP de basses pour créer des graves plus nettes et plus percutantes, même à des volumes élevés
  • Baffles harmonieuses avec grilles magnétiques – pour une apparence nette et épurée
  • Disponible en finitions élégantes, blanc, noir mat et noyer

La marque KEF

KEF fut fondé en 1961 par Raymond Cooke MBE (1925–1995) dans l’enceinte d’un atelier de fabrications métalliques appelé Kent Engineering & Foundry (d’où l’abréviation KEF) près de Maidstone dans le Kent. Raymond Cooke, un ancien ingénieur en électricité de la BBC, voulait expérimenter de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies afin de créer des produits d’une qualité acoustique supérieure qui pourraient reproduire des enregistrements aussi naturels que la performance d’origine. Aujourd’hui encore, l’engagement de la marque consiste à s’inscrire en “innovateurs du son” : ceci résume la direction de la Société en même temps que l’éthique de travail et la culture sans compromissions de KEF.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.