ActualitésCryptoMonnaies

Kaiko annonce le lancement de Tarifs

Kaiko, le fournisseur de données sur les actifs numériques de premier plan au service des investisseurs institutionnels et des entreprises, annonce le lancement de la première suite de 50 Tarifs visant à clarifier et à consolider les informations sur les tarifs pour les actifs numériques.

Les Tarifs profitent des capacités de Kaiko en matière d’analyse experte de données et de connaissance du marché afin de fournir des informations exactes, transparentes et fiables sur les tarifs. Les Tarifs peuvent être utilisés par les investisseurs institutionnels pour évaluer avec précision la valeur de leurs actifs déposés ou détenus.

Dans les mois à venir, Kaiko élargira progressivement sa famille de tarifs référentiels par de nouveaux tarifs qui varieront en termes du processus de vérification des bourses.

Les Tarifs, le premier produit de la famille de tarifs référentiels de Kaiko, évaluent les données des transactions depuis plus de 100 bourses centralisées reconnues. Pour chaque crypto-actif pertinent, un processus d’optimisation sélectionne la meilleure combinaison de jusqu’à cinq bourses centralisées en termes de couverture des liquidités afin de minimiser les périodes de 30 secondes sans aucune transaction.

Kaiko lancera également son offre Tarifs standard appartenant à la famille de tarifs référentiels, qui filtre les données des transactions avec des contrôles know your customer (“KYC”) et antiblanchement d’argent (“AML”), parmi d’autres critères.

La troisième itération de la famille de tarifs référentiels à lancer sera l’offre “Tarifs référentiels”. Les Tarifs référentiels réduiront davantage les sources des tarifs à celles qui ont des références KYC et AML solides, et qui sont réglementées dans leurs juridictions.

Alexandre Ruggeri, responsable de Kaiko Indices, déclare: “Les tarifs holistiques, nets et fiables ont une valeur inestimable pour les institutions et les entreprises qui détiennent des actifs numériques ou effectuent des transactions sur ceux-ci. Tout comme n’importe quelle institution avec d’importantes réserves d’actifs traditionnels, comme l’or, s’attend à évaluer ses actifs par rapport à un indice de prix fiable plutôt qu’aux estimations des spéculateurs individuels, les institutions qui détiennent des actifs numériques ont besoin d’outils indépendants et précis pour évaluer leurs réserves.”

“Les Tarifs de Kaiko sont conçus au moyen de nos capacités de données de pointe pour fournir ce service. Lorsque des institutions financières traditionnelles renommées accèdent de plus en plus à l’espace des actifs numériques, il n’y a pas de meilleur moment pour lancer les Tarifs. En plus du lancement des Tarifs d’aujourd’hui, nous sommes impatients d’ajouter les Tarifs standard et les Tarifs référentiels à notre offre en temps opportun.”

À propos de Kaiko

Kaiko est la principale source de données sur le marché des crypto-monnaies, en fournissant aux entreprises des données de classe industrielle et conformes aux réglementations. Kaiko offre aux intervenants sur le marché une connectivité mondiale aux flux de données en temps réel et historiques à travers les bourses de crypto-monnaies centralisées et décentralisées de premier plan. Les produits exclusifs de Kaiko sont conçus de manière à offrir aux institutions financières et aux entreprises de crypto-monnaies des solutions, allant de l’évaluation de portefeuilles au backtesting de stratégies, aux rapports sur le rendement, à la cartographie, à l’analyse, aux indices, aux pré/post négociations.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :