Shermine Gotfresden rejoint l’équipe d’OnRobot

Temps de lecture : 2 minutes

OnRobot, spécialiste mondial des outils robotiques en bout de bras, a annoncé la nomination de Shermine Gotfresden en tant que nouvelle directrice commerciale. Forte de ses sept années d’expérience, au sein d’Universal Robots, comme Directrice générale de la région Asie du Sud-Est et Océanie, axée sur le marché international de l’automatisation industrielle, Shermine Gotfresden dispose de toute l’expérience et des compétences requises pour diriger l’équipe de ventes internationales d’OnRobot.

Au cours de l’année précédente, OnRobot a multiplié par cinq son effectif, dépassant ainsi les cent nouveaux collaborateurs. Shermine Gotfresden est maintenant en charge de développer les initiatives commerciales déjà entreprises et de poursuivre sa croissance à l’échelle mondiale.

OnRobot fournit des accessoires et des logiciels qui sont utilisés par des robots collaboratifs, dits « cobots », eux-mêmes construits par différents fabricants. Au printemps dernier, l’entreprise a fusionné avec Perception Robotics et OptoForce, deux fabricants de pinces robotiques.

Puis, à l’été 2018, elle acquière Purple Robotics, un concepteur de préhenseurs de bout de bras robotique. Aujourd’hui, la gamme de produits OnRobot présente une multitude d’équipements de robots, comprenant : des pinces électriques, des capteurs de force/couple, des pinces Gecko et des changeurs d’outils. Cette nouvelle combinaison d’offres adaptées d’OnRobot rend l’automatisation des tâches telles que le packaging, le contrôle de qualité, la gestion du matériel, l’opération de machines, l’assemblage et la soudure, à la fois plus simple et plus rapide.

« Shermine Gotfresden rejoint OnRobot au moment où le marché des outils de bout de bras robotique est en pleine expansion » a déclaré Enrico Krog Iversen, le CEO d’OnRobot. Nous nous concentrons à présent non plus seulement sur les robots en eux-mêmes mais aussi sur tous les outils robotiques dont ils peuvent s’équiper, afin d’élargir le panel des tâches d’automatisation dans l’industrie ». Shermine a une expérience internationale du domaine non-négligeable et nous sommes ravis qu’elle prenne ses fonctions afin de renforcer notre atout à l’échelle mondiale ».

« En tant que leader dans les accessoires robotiques, c’est excitant de faire partie d’une entreprise comme OnRobot qui a une telle compréhension des besoins des clients » indique Shermine Gotfresden. « J’ai hâte de travailler avec nos chaînes commerciales, de propulser notre équipe à un rang supérieur et d’atteindre les ambitieux objectifs d’OnRobot. »

Shermine Gotfresden est entrée en fonction chez OnRobot le 1er octobre.

À propos d’OnRobot : OnRobot, basée à Odense, au Danemark, propose des technologies – tant matérielles que logicielles – utilisées dans l’outillage robotique, principalement pour les robots collaboratifs (cobots). OnRobot se base sur On Robot, qui a été fondée en 2015 par Bilge Jacob Christiansen et Ebbe Overgaard Fuglsang. OnRobot intègre des pinces, des capteurs et d’autres équipements cobot pour faciliter l’utilisation de la technologie dans des applications telles que l’emballage, les tests de qualité, la manipulation des matériaux, l’entretien des machines, l’assemblage et le soudage, et prévoit d’acquérir et de fabriquer des technologies supplémentaires avec un support mondial. En plus de son siège social au Danemark, OnRobot dispose désormais de bureaux de ventes consolidées en Allemagne, en Chine, aux États-Unis, en Malaisie et en Hongrie.

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.