AccordsActualités

John Cockerill choisit la suite Ivalua

Ivalua, un des principaux fournisseurs de solutions globales de gestion des achats dans le Cloud, a annoncé aujourd’hui que sa plateforme a été choisie par John Cockerill pour numériser tous les processus et gérer tous les achats au niveau mondial, optimisant ainsi la contribution du groupe au succès des entreprises, des gouvernements et des communautés du monde entier dans les secteurs de l’énergie, de la défense, de l’industrie, de l’environnement et des services.

John Cockerill recherchait une plateforme de gestion des dépenses unifiée, qui serait déployée au sein de 4 secteurs dans 22 pays, afin de réduire les tâches administratives pour les acheteurs, d’améliorer la fluidité du processus d’achat et d’optimiser la collaboration entre les parties prenantes internes et les fournisseurs dans un environnement hautement sécurisé.

Ivalua a été officiellement sélectionné après un projet pilote réussi. Les facteurs clés de la décision ont été les retours favorables des utilisateurs et la rapidité d’utilisation, la facilité d’intégration démontrée à SAP et à d’autres systèmes de gestion et la flexibilité permettant de couvrir un large spectre d’activités commerciales dans de multiples régions et secteurs.

« En tant que développeur de solutions technologiques pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients, nous avons besoin d’une technologie qui peut non seulement apporter une valeur ajoutée rapide, mais aussi assurer la pérennité de notre activité », a déclaré Marc Szafranski, Vice-président de la chaîne d’approvisionnement chez John Cockerill. « C’est exactement ce que la plateforme Ivalua nous offre ».

« Nous sommes ravis d’être le partenaire choisi d’une organisation innovante telle que John Cockerill », explique Gilles Bismuth, SVP Sales South Europe & MEA chez Ivalua.

À propos d’Ivalua

Ivalua est un des leaders mondiaux du marché des solutions de gestion des dépenses dans le cloud. Sa plateforme complète et unifiée permet aux entreprises de gérer efficacement toutes leurs catégories de dépenses et tous leurs fournisseurs, avec à la clé une rentabilité accrue, une réduction des risques et une amélioration de la productivité de leurs collaborateurs. Fort de la confiance de centaines de marques parmi les plus admirées au monde et reconnu comme un leader par Gartner et d’autres analystes, Ivalua peut se targuer d’avoir le taux de fidélité client le plus élevé de son secteur (+ de 98%).

À propos de John Cockerill

Animé depuis 1817 par l’esprit d’entreprise et la passion pour l’innovation de son fondateur, le groupe John Cockerill développe des solutions technologiques à grande échelle pour répondre aux besoins de son époque : préserver les ressources naturelles, contribuer à une mobilité plus verte, produire durablement, lutter contre l’insécurité et faciliter l’accès aux énergies renouvelables.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :